0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
orbitermat a écrit:Oh et tant pis, je vais programmer un peu ce soir
orbitermat a écrit:Si je mets un point de grappling sur un lanceur multistage, y'a-t-il un point de grappling sur les navettes Shuttle Fleet pour l'aggriper au lanceur?
ClassName = Multistage2Module = Multistage2
; === Attachment specs ===BEGIN_ATTACHMENTP 0 2.6 0 0 1 0 0 0 1 XSP 0.05 -2.6 0 0 -1 0 0 0 -1 GSC 0 0 -5 0 0 1 0 1 0 X END_ATTACHMENT
Milouse a écrit:A priori, dans un fichier .cfg, ce n'est pas parce qu'on a...Code: [Select]ClassName = Multistage2Module = Multistage2... qu'on ne peut pas rajouter d'autres instructions, non redondantes avec le contenu du fichier .ini.
Milouse a écrit:je ne pense pas que Shuttle Fleet te permette de faire ton assemblage exotique (dll trop "pointue")
orbitermat a écrit:Donc, lequel préférez-vous?
orbitermat a écrit:Est-t-il possible de faire un mesh "invisible"? Merci!
orbitermat a écrit:Merci Jaquesmom pour le truc du petit cube!
[BOOSTER_1]N=1MESHNAME="Math12\bougies"OFF=(0,0,0)HEIGHT=1DIAMETER=1THRUST=10EMPTYMASS=1FUELMASS=1BURNTIME=6ENG_1=(0,-5,55)ENG_2=(0,5,55)ENG_DIAMETER=0.5ANGLE=0SPEED=(0,0,0)ROT_SPEED=(0,0,0)BURNDELAY=300ENG_TEX=WEx2
Je crois avoir trouvé qu'est-ce qui ne vas pas, je vous donne des nouvelles.
orbitermat a écrit:Ensuite, côté pause d'examens, j'ai fini mes examens! Encore mieux: J'AI RÉUSSI TOUS MES EXAMENS ET JE VAIS AU SECONDAIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!YAHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!!!!!!!!!!! 8)Si le secondaire n'exite pas en France, allez voir sur Google.
Mustard a écrit:Je comprend mieux.
[BOOSTER_1]N=1MESHNAME="Math12\Polaris\bougies"OFF=(0,0,0)HEIGHT=1DIAMETER=1THRUST=10000.0EMPTYMASS=1FUELMASS=1BURNTIME=6ENG_1=(0,-5,55)ENG_2=(0,5,55)ENG_DIAMETER=0.5ANGLE=0SPEED=(0,0,0)ROT_SPEED=(0,0,0)BURNDELAY=300ENG_TEX=WEx2