0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
orbitermat a écrit:Ah non, je ne sais pas encore si je dois mettre des boosters, et si j'en mets, ça change la position des ailettes.
orbitermat a écrit:Tiens, tout ça me donne une idée: la surprise que je vous avait parlé se détachera de la fusée!Si quelqu'un trouve c'est quoi, il pourra télécharger ma fusée une semaine avant tout le monde!ce que je suis démoniaque
Centaur a écrit:Une tour de sauvetage!!!!
Solarliner a écrit:Je devrais déjà faire partie de ces VIP: l'UMMU-Navette, c'est moi l'inventeur ! Toutes tes idées tu les as eues en regardants MES posts !
orbitermat a écrit:Alors, quatres personnes l'auront en avance
orbitermat a écrit:Mais, je réduis: vous l'aurez trois jour en avance, car je n'aime pas trop que le monde ne soit pas égal.
jacquesmomo a écrit:Quoteorbitermat a écrit:Mais, je réduis: vous l'aurez trois jour en avance, car je n'aime pas trop que le monde ne soit pas égal.
- Jaquesmomo, car il m'aide énormément et il m'a expliqué tout à propos d'Anim8Or,- Ea76620, car il m'a donné son satellite Vitosat1B pour ma fusée,- SolarLiner, car il m'a donné plein d'idées pour ma fusée et tout le reste
orbitermat a écrit:je me lance dans l'ajout de moteurs sur les moteurs.
orbitermat wrote:Oh, désolé, je voulais dire des détails sur les moteurs!
orbitermat a écrit:Petite question: est-ce qu'un vaisseau en Spacecraft 3 peut avoir un playload? Car si oui, je vais faire un Concordia inhabité qui enmmènerait des modules de station en orbite.Merci!
Centaur a écrit:Mesh wizard fait ça très bien...