0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
Jekka a écrit:Alors roulement de tambour.....Le choix s'est porté sur Bibi Uncle ! TadamMerci pour ton offre Pitx ! En effet, Bibi Uncle est assez actif ici donc voilà. Et puis faire une équipe à trois, à mon avis c'est vite le bordel. Déjà à deux, expérience faite, c'est pas toujours simple... Mais merci quand même !
There are two types of custom MFDs: generic and vessel class-specific. Generic MFD modes are available to all vessel types, while specific modes are only available for a single vessel class. Generic modes should be registered in the InitModule callback function of a plugin module. Vessel class specific modes are not implemented yet.
Ce problème me fait vraiment chi*** en ce moment... Je n'ai pas encore réussi à trouver comment le détourner. La seule solution que je vois, ce serais de séparer le MFD dans une DLL séparée, mais je ne vois pas du tout comment je pourrais demander à Orbiter de charger la DLL...
Bibi Uncle a écrit:J'ai presque réussi le MFD spécifique au vaisseau. Orbiter est assez flexible pour le permettre, mais pas OrbiterSound... Pour faire en sorte que le code compile, je dois enlever la bibliothèque OrbiterSoundSDK35.h
#include "orbitersdk.h"#include "..\dan_SDK\UMmuSDK.h"#include "..\dan_SDK\OrbiterSoundSDK35.h"#include "..\dan_SDK\UCGOCargoSDK.h"#include "..\dan_SDK\danlight.h"#include "..\dan_SDK\SaveRestoreScenario.h"
En effet, dans ma tête, quand je lis "MULE", j'entends "mûle" et non "mioule", à l'anglaise. Pareil pour les MFD, j'entends "aimeffedé" et non "aimeffedi"... Ca m'avait jamais titillé l'esprit ce truc...