See site in english Voir le site en francais
Website skin:
home  download  forum  link  contact

Welcome, Guest. Please login or register.
Did you miss your activation email?

Login with username, password and session length

Author Topic: [MAJ 20/04/12] Mise en oeuvre de l'orbiter JSMGE  (Read 13286 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline Atmoz

  • Jr. Member
  • **
  • Posts: 44
  • Karma: 0
Reply #25 - 22 April 2012, 15:49:33
Je me demandais...
Je viens de voir que David413 avant remis en ligne son Shuttle Fleet en V4.8 release2

Je sais l'ajouter dans ta version de Orbiter ?
Il suffit de décompresser son Shuttle Fleet dans ton repertoire MOD et après, je sélectionne via le JSGME comme n'importe quel autre addon ?


Merci


Fly me to the moon...

Offline Carcharodon

  • Legend
  • ******
  • Posts: 933
  • Karma: 31
Reply #26 - 22 April 2012, 19:19:22
Il est déjà dans le JSGME107.
En activant le MOD ISS_MIR_Shuttle, tu as la 4.8 R2, en plus de l'ISS hires de mir Hires et de la famille de lanceur ruse avec baikonur.
Effectivement, l'esprit c'est de pouvoir rajouter ses propres MOD dans leur repertoire.
Afin de les installer /desinstaller a volonter, pour les tester par exemple.
Cependant, il faut bien veiller a penser aux interdépendances, les fichiers communs avec le reste.



Offline Atmoz

  • Jr. Member
  • **
  • Posts: 44
  • Karma: 0
Reply #27 - 11 May 2012, 11:25:55
Pffffffff!
Bah voiilà, malgré une nouvelle install toute fraiche de cet orbiter, il m'est impossible de lancer un scénario dans lequelle j'ai besoin des MODS Earth Hires, Earth Enhanced et XR 1 2 5 Spaceships. Chaque fois, mon Orbiter.exe plante. Les log (orbiter ou XR ne me donnent aucune infos). Par contre, au chargement, il plante toujours au même moment. Apparemment, c'est au chargement d'un des fichiers du earth_level14. Je vais donc essayer de re télécharger celui là et voir ce que ça donne...

L'ordre du chargement des MODs a t'il une grande importance ? Qu'on charge le hires avant ou après le enhanced, ça change qqchose ?


Par contre, le XR5 quand à lui fonctionne sans problème. Malgré l'utilisation du même scénario :(



Heeeeeeelp (même si je préfère au départ le DGIV) :)


EDIT: Il plante effectivement toujours au même moment lors du chargement sur:
Loading
XR2PayLoadSCRAMFuel (XR2PayloadSCAMFuel-02-1)
.\Text                                          .\Textures2\Earth_4_e0533_n0972.dds

Là j'ai un joli Orbiter.exe à cessé de fonctionner, et retour sur le bureau...
J'ai déjà essayé de lancer en mode admin, compatibilité, ...

Les MODs chargés sont:
Earth_Hires
Earth_enhanced
XR_1_2_5 Spaceships

Scénario chargé (mais ça le fait avec tous en XR2 + Earth_Hires et enhanced)
XR2 at KSC

Config orbiter: (j'ai déjà testé pleins de possibilités, tjr la même chose)



Message modifié ( 11-05-2012 11:40 )

« Last Edit: 11 May 2012, 11:25:55 by Atmoz »
Fly me to the moon...