Pour ma part, ce n'est pas tant la quantité d'infos de certains MFD que les couleurs qui me posent problème.
Un défaut de vision achromatique et c'est la galère pour se repérer dans les indicateurs

(1)!
Ce n'est d'ailleurs pas spécifique à Orbiter et ce n'est pas spécifique qu'aux traitements des infos sur PC... C'est un aspect qui n'est pas souvent pris en compte par les concepteurs.
La solution ce serait de pouvoir faire modifier les couleurs par les joueurs eux-mêmes, tant les formes de déficiences de vision achromatique doivent être multiples...
Je crois bien effectivement que la solution doit se trouver du côté des dll des MFD, parce qu'à part le fichier
\ORBITER2010\Config\MFD\defaut.cfg je n'ai rien trouvé qui traitait de la question.
(1) la solution que j'ai adoptée c'est d’agrandir les MFD et d'essayer de bidouiller les contrastes. Cela me facilite un petit peu l'interprétation des couleurs, les traits étant un peu plus épais. Mais bon ! c'est pas encore ça !