Bonjour a vous,
Merci a tous pour vos réponses rapides. J'ai bien pris note de ce que Dan m'a dit mais malheureusement cela ne marche pas (Je sais je suis lourd lol). Ca ne marche pas avec Atlantis alors j'ai essayer le Shuttle A et ca marchait. J'ai supprimé tout orbiter et j'ai tout réinstaller.
En fait, je vois très bien le chemin de sortie (output directory) et je lui ai demandé de faire sortir la DLL dans C:\Orbiter2010\Modules
La compilation est nickel. Mais en fait, j'ai essayer avec Shuttle A et j'ai mis la fonction getAltitute pour obtenir en temps reel mon altitude. Ca marchait parfaitement avec le Shuttle A. Mais j'ai modifié dans le Shuttle.h le parametre suivant:
const double MAX_MAIN_THRUST = 22128720.0/2.0;
Je voulais simplement changer la poussé du réacteur. Et la erreur au lancement de Orbiter : "Initialising 3D environment using a hardware device failed. Try again with a software device."
J'ai bien sur refait compiler et générer la solution avant de lancer orbiter.
J'ai lu attentivement les tuto que vous avez transmi et il me semble que je ne fait pas d'erreur. Je suis les instructions.
Je me disais peut etre que cette erreur est liée a mon ordi : Windows XP, deja un certain age mais il tourne bien.
J'utilise Visual Express 2010, c'est peut etre aussi liee...je sais pas trop...
Voici ce que j'obtiens a la compilation:
------ Début de la régénération globale : Projet : ShuttleA, Configuration : Release Win32 ------
C:\Program Files\MSBuild\Microsoft.Cpp\v4.0\Microsoft.CppBuild.targets(299,5): warning MSB8004: Le répertoire Output ne se termine pas par une barre oblique finale. Cette instance de build ajoutera une barre oblique, comme requis, pour permettre l'évaluation correcte du répertoire Output.
ShuttleA.cpp
Création de la bibliothèque Release\ShuttleA.lib et de l'objet Release\ShuttleA.exp
ShuttleA.vcxproj -> C:\Orbiter2010\Modules\ShuttleA.dll
------ Début de la régénération globale : Projet : ShuttleA_PL, Configuration : Release Win32 ------
C:\Program Files\MSBuild\Microsoft.Cpp\v4.0\Microsoft.CppBuild.targets(299,5): warning MSB8004: Le répertoire Output ne se termine pas par une barre oblique finale. Cette instance de build ajoutera une barre oblique, comme requis, pour permettre l'évaluation correcte du répertoire Output.
ShuttleA_pl.cpp
Création de la bibliothèque Release\ShuttleA_PL.lib et de l'objet Release\ShuttleA_PL.exp
ShuttleA_PL.vcxproj -> C:\Orbiter2010\Modules\ShuttleA_PL.dll
========== Régénération globale : 2 a réussi, 0 a échoué, 0 a été ignoré ==========
Tres bonne soirée a vous,
Sam,