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Author Topic: Projet ambitieux (pour son créateur)  (Read 6897 times)

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Offline VaneuRom

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19 February 2011, 11:13:46

Je me suis toujours passionné par l' histoire de l' aérospatial, et un jour je tombe sur une V2 (http://www.orbithangar.com/searchid.php?ID=2647).
Mais un peu dessus après le téléchargement : Aucune base allemande .

J' imagine que vous avez compris que je souhaite faire une base ^^
Premier problème :la documentation, vu que aucune couleur sur les photo, pas beaucoup de photo d' une même base, ...etc

En conclusion je vais essayé mai sa ne sera pas du grand art...

NB:Projet ambitieux un peu trop peut-être.




Offline Alto-kun

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Reply #1 - 19 February 2011, 12:26:03
c'est un bon projet!!
Courage!!!
si t'as besoin d'aide n’hésite pas a demander conseil ;)



EDIT::::::  Si tu veut voir des base allemande regarde Papa Schultz


<a href="http://www.youtube.com/watch?v=GpTT4TjWdLA" target="_blank">http://www.youtube.com/watch?v=GpTT4TjWdLA</a>



j'ai réussi a utiliser les balise youtube OUAIIISSS




Message modifié ( 19-02-2011 12:34 )

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Offline VaneuRom

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Reply #2 - 19 February 2011, 12:48:02
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Alto-kun a écrit:
c'est un bon projet!!
Courage!!!
si t'as besoin d'aide n’hésite pas a demander conseil ;)



EDIT::::::  Si tu veut voir des base allemande regarde Papa Schultz


<a href="http://www.youtube.com/watch?v=GpTT4TjWdLA" target="_blank">http://www.youtube.com/watch?v=GpTT4TjWdLA</a>



j'ai réussi a utiliser les balise youtube OUAIIISSS


Tu m' a aidé sans le savoir  :)     Explication:en regardant ta vidéo je me suis dit qu'il y aurait peut-être des vidéo de V2 sur youtube et il y en a plein !!!  :)



Message modifié ( 19-02-2011 12:48 )



Offline VaneuRom

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Reply #3 - 19 February 2011, 15:36:14
Bonjours c' est la premier fois que je fais des textures et je m' aide du site des zeros

Sur le site pour ajouter une texture il on sa :



Uploaded with ImageShack.us

et moi j' ai pas le load image:



Uploaded with ImageShack.us




Offline Jukelo

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Reply #4 - 19 February 2011, 20:53:26
La jeunesse qui se précipite et ne voit rien!
Jette un oeil sur la droite ;)

Le tutoriel est pour une version un peu plus ancienne, les nouvelles versions de Blender changent pas mal de choses à l'interface.



Post Edited ( 02-19-11 20:54 )


Offline VaneuRom

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Reply #5 - 20 February 2011, 08:22:27
Quote
La jeunesse qui se précipite et ne voit rien!

^^

Le probléme c' est que j' arrive sur ca:




Uploaded with ImageShack.us


et je ne sais pas comment l' appliquer, mais je cherche^^




Offline Alto-kun

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Reply #6 - 20 February 2011, 11:53:25
cherche un tuto qui parle de ta version de Blender


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Offline VaneuRom

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Reply #7 - 20 February 2011, 12:20:53

Ben ,je l' ai trouvé mais il est loin d' etre precis à ce chapitre la  :(




Offline Jukelo

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Reply #8 - 20 February 2011, 12:36:57
Les textures appliquées à l'objet n'apparaissent pas dans le viewport, seules les images chargées dans l'éditeur d'UVmap apparaissent, lorsque le viewport est en mode texturé (le bouton avec un cube marron à droite de Edit Mode). D'après tes screenshots, si tu lances un rendu maintenant (touche F12), tu devrais voir ta texture avec la fusée affichée sur une des faces du cube, même si elle n'apprait pas dans le viewport.

Je te conseille de t'aider d'un tutoriel concernant les textures dans blender, car ce n'est pas forcément évident comme sujet.


Offline VaneuRom

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Reply #9 - 20 February 2011, 14:15:42
J' ai toujours rien sur orbiter je vous fais un résumer en image




Uploaded with ImageShack.us


dans blender



Uploaded with ImageShack.us

dans le mesh



Uploaded with ImageShack.us

mon dds






Uploaded with ImageShack.us

Le resultat



Message modifié ( 20-02-2011 14:18 )



Offline orbit-apollo11

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Reply #10 - 20 February 2011, 14:39:21
Redimensionne la dds en 512 x 512 par ex

(j'avais le meme probleme pour les World Trade Center, mes textures etaient en 264 x 264 ou un truc comme ca et du coup j'avais 2 block blanc.)


Offline VaneuRom

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Reply #11 - 20 February 2011, 14:54:30
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orbit-apollo11 a écrit:
Redimensionne la dds en 512 x 512 par ex

(j'avais le meme probleme pour les World Trade Center, mes textures etaient en 264 x 264 ou un truc comme ca et du coup j'avais 2 block blanc.)

Je ne vois pas comment la redimensionné




Offline orbit-apollo11

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Reply #12 - 20 February 2011, 15:06:22
euh... Tu as Photoshop ... :badsmile:

ou tu redimesionne ton image du debut (.jpg, .jpeg, .png, etc...) puis tu la convertie en dds avec ton convertisseur habituel . Normalement ca doit le faire ;)

(Dit je vois que tu as windows 7, Combien tu as environ en moyenne de fps sur orbiter ?)



Message modifié ( 20-02-2011 16:33 )


Offline VaneuRom

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Reply #13 - 20 February 2011, 19:45:14

Quote
ou tu redimesionne ton image du debut (.jpg, .jpeg, .png, etc...) puis tu la convertie en dds avec ton convertisseur habituel . Normalement ca doit le faire ;)

A Ok, je vais essayer ^^

Quote
(Dit je vois que tu as windows 7, Combien tu as environ en moyenne de fps sur orbiter ?)

:stupid: donc c' est quoi des fps?




Offline Alto-kun

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Reply #14 - 20 February 2011, 19:51:17
Quote
VaneuRom a écrit:

:stupid: donc c' est quoi des fps?



Frame Per Seconds

le taux d'image par seconde


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Offline VaneuRom

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Reply #15 - 20 February 2011, 20:14:36
Quote
orbit-apollo11 a écrit:
euh... Tu as Photoshop ... :badsmile:

ou tu redimesionne ton image du debut (.jpg, .jpeg, .png, etc...) puis tu la convertie en dds avec ton convertisseur habituel . Normalement ca doit le faire ;)

(Dit je vois que tu as windows 7, Combien tu as environ en moyenne de fps sur orbiter ?)

Il faut que je regarde, je pense qu' avec fraps il y à l' indication, Pourquoi tu a des probléme avec W7?

J' ai besoin de vos consiel et vos yeux




Uploaded with ImageShack.us

Pour vous quelle est la texture du sol ?

EDIT:je pense avoir rééussi une texture de figure de test



Message modifié ( 20-02-2011 20:20 )



Offline orbit-apollo11

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Reply #16 - 21 February 2011, 11:24:19
Quote
Pour vous quelle est la texture du sol ?

Je dirais du gravier comme sur certains trotoirs de campagne comme ca :



Quote
Pourquoi tu a des probléme avec W7?

Non j'ai Vista et j'aimerai savoir si installer W7 rendrai mieux sur orbiter parce que Vista c'est 20-25 fps en moyenne :down:


Offline VaneuRom

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Reply #17 - 21 February 2011, 17:10:31
Quote
orbit-apollo11 a écrit:
Quote
Pour vous quelle est la texture du sol ?

Je dirais du gravier comme sur certains trotoirs de campagne comme ca :



Quote
Pourquoi tu a des probléme avec W7?

Non j'ai Vista et j'aimerai savoir si installer W7 rendrai mieux sur orbiter parce que Vista c'est 20-25 fps en moyenne :down:

J' ai entendu beaucoup de chose sur vista, et pas des joyeuses

Je vais essaier ta texture et merci ^^



Message modifié ( 21-02-2011 17:11 )



Offline VaneuRom

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Reply #18 - 23 February 2011, 19:39:50
Avancée du projet (sans sol )






Petits sceenshoots du voyage :










Offline boby_nadeau

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Reply #19 - 16 April 2011, 16:44:43
Voici une image que j'ai trouvé d'une base mobile pour V2, le Meillerwagen:


(clique pour agrandir)

Si ça peut t'aider ! :)


Offline cslevine

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Reply #20 - 19 April 2011, 22:33:15
euh : ouais, je veux. Est-ce qu'on pourra s'amuser à viser par exemple, des coords précises avec ce V2  ?
ou par exemple évaluer la distance ou simplement choisir un angle de tir et on voit ce que ça donne ?



Offline tofitouf

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Reply #21 - 22 April 2011, 19:33:00
toujours des envies de "gros badaboum" claude :)


« Last Edit: 22 April 2011, 19:33:00 by tofitouf »
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