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DagoO a écrit:Sinon essayes le point virgule, ça me dit quelque chose, mais je suis pas sûr.
Milouse a écrit:Bonjour,Prendre le RescueBoat UCGO comme exemple pour faire une antenne parabolique animée, je ne suis pas sûr que ce soit une bonne idée... le rover Azure possède une petite antenne radar animée en continu, et le camion-citerne est un bon exemple pour les animations à la demande (jusqu'à 4), et pour des tests bien foireux au garage. dans le .cfg d'un véhicule UCGO, peut importe le nombre de groupe que comporte le mesh. Mais UCGO veut savoir LE groupe qui doit être animé. En fait, 1 animation = 1 groupe qui tourne autour d'un centre de rotation. On peut avoir une 2ème animation, avec un autre groupe, autour d'un autre axe/centre de rotation. On peut aussi avoir une 3ème et une 4ème animation, qui reprend un des groupe précédent, autour d'un axe/centre de rotation complètement nouveau. Je ne sais pas si c'est bien clair, expliqué comme ça... Donc, pour l'antenne parabolique : mettre dans un même groupe (1 seul), tout ce qui doit tourner suivant l'axe Y, à une position X,Z précise. Pour les autres groupes qui composent le mesh, ne rien faire s'il ne sont pas animés. Si ça marche à ce stade-là, envisager l'optimisation si nécessaire. Bonne chance ! Milouse