0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
Qu'en pensez vous?
MrSpock a écrit:QuoteQu'en pensez vous?Maintenant ?
MrSpock a écrit:Edith : Quand on aime ...
Mustard a écrit:Impressionnant. Bravo
Je me suis borné à tirer/déformer les routes et autres parkings,
MrSpock a écrit:Tu fais preuve d'une adresse ...
Jaquesmomo dit : C'est gentil! ...mais c'est PhotoShop qui fait tout...
geoair a écrit:petite question serait'il possible de l'avoir sans le Pad d'ariane 6 car moi je l'est retirer ?
jacquesmomo a écrit:Quotegeoair a écrit:petite question serait'il possible de l'avoir sans le Pad d'ariane 6 car moi je l'est retirer ? Suggestion interressante... J'y avais pas pensé...Je vais me pencher sur le probleme... Cela est possible Je vais donc faire 2 ou 3 tuiles en plus (sans le sol-Pad) qu'il suffira de mettre par dessus.Cela va juste me prendre un ou 2 mardis de plus moi qui croyais avoir terminé...
Jekka a écrit:Excellent boulot !
Jekka a écrit:Pour le pad de ariane 6, l'implentation est jolie, bien que l'on voit que ça n'a pas de rapport avec le reste du complexe.
Jekka a écrit:Si les puristes estiment qu'il ne faut pas inclure ce pad dans ta mise à jour, aucun souci pour moi.
Jekka a écrit: Si mes souvenir sont bon, on avait fait une tuile, enfin un mesh pour faire en sorte que le sol du pad joue plus ou moins. Elle est peut être suffisante, pas besoin de toucher.
Par défaut il y sera, et ceux qui ne le veulent pas n'auront donc qu'à faire une manip simple.
MrSpock a écrit:Pour un chirurgien , oui , mais un garçon boucher ...
Jekka a écrit:Si mes souvenir sont bon, on avait fait une tuile, enfin un mesh pour faire en sorte que le sole du pad joue plus ou moins. Elle est peut être suffisante, pas besoin de toucher. Mais si tu le juge nécessaire, à toi de voir.