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MrSpock wrote:Moi , je sens que cslevine va finir par passer au c++ .D'ailleurs , vieux , si tu " sautes le pas " , cela t'ouvrira un univers nouveau !Tu pourras par exemple utiliser la bibliothèque FMOD spécialisée dans le son , qui te permettra de créer tes propres ondes,en plus du reste ....Piloter un vaisseau avec ton Théraphim ... mais surtout n'oublie pas ton stétoscope ....
...quand on passe en cockpit normal, orbiter place juste la camera au point spécifié
mais si on ajoute au modèle un tableau de bord fictif on devrais le voir.
tofitouf a écrit:pour en revenir aux faux cockpit 3d, je pense que c'est juste que sur ces modèles il y a aussi des polygones à l'intérieur du cockpit, quand on passe en cockpit normal, orbiter place juste la camera au point spécifié. la pluspart des modèles n'ont qu'une seule face (uv vers l'extérieur) donc quand on place la camera à l'intérieur on ne vois pas le modèle, mais si on ajoute au modèle un tableau de bord fictif on devrais le voir.
A virtual cockpit requires a 3-D mesh representation. In principle it is possible to add thecockpit directly to the mesh used to represent the vessel in external views, and flag this meshto be visible both in external and cockpit views (via the SetMeshVisibility method), but in generalit is more efficient to design a separate mesh for the cockpit which is visible only in virtualcockpit view mode (using SetMeshVisibility with the MESHVIS_VC flag). Make sure that thecockpit mesh is consistent with the external mesh. A good way to achieve this is by buildingthe VC together with the external mesh in your 3D design program, but exporting the cockpitand the external parts to separate mesh files.