0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
#include "MaClasseAddon.h"void Sentinel::PuissanceRTG(void){ // ------------------------------------------------ // Calcul la puissance du RTG selon le temps écoulé // ------------------------------------------------ double dNombreDeJours = Data.dTempsSim / 86400; int i; Sys.dPuissanceRTG = pow(0.995003367, dNombreDeJours)*113000; if (Sys.dPuissanceRTG < 0.2) Sys.dPuissanceRTG = 0; sprintf(Sys.sRTGText, "%.0f", Sys.dPuissanceRTG); if (strcmp (Sys.sOldRTGText, Sys.sRTGText)) { oapiTriggerPanelRedrawArea(0, AID_RTG); for (i = 0 ; i < 10 ; i++) Sys.sOldRTGText[i] = Sys.sRTGText[i]; }}
void Sentinel::RedrawPanel_RTG (SURFHANDLE surf){ if (!Pan.bRTGProtection) oapiBlt (surf, srf[1], 0, 0, 100, 0, 100, 30); else if (Pan.bRTGProtection) oapiBlt (surf, srf[1], 0, 0, 0, 0, 100, 30); HDC hDC = oapiGetDC(surf); SelectObject(hDC, g_Param.hFont[1]); SetBkMode(hDC, TRANSPARENT); SetTextColor(hDC, RGB(217, 118, 1)); TextOut(hDC, 0, 0, Sys.sRTGText, strlen(Sys.sRTGText)); oapiReleaseDC(surf, hDC);}
faisant beaucoup de déboguage
if (Sys.dPuissanceRTG <; 0.2) Sys.dPuissanceRTG = 0;
for (i = 0 ; i <; 10 ; i++)
Je n'ai pas écrit cette question sur Mes questions sur VC++ 2005 car c'est une question d'importance qui pourra aider beaucoup de gens.
Statistiques du prénom UMMU :Age moyen des personnes portant le prénom UMMU : 19 ansPic du siècle du prénom UMMU : 1979Tendance du prénom UMMU : StableUMMU est un prénom : Très rare
RedrawPanel_RTG() (qui est appelé par clbkPanelRedrawEvent()dans lequel je stipule de toujours retourné true) :void Sentinel::RedrawPanel_RTG (SURFHANDLE surf){ if (!Pan.bRTGProtection) oapiBlt (surf, srf[1], 0, 0, 100, 0, 100, 30); else if (Pan.bRTGProtection) oapiBlt (surf, srf[1], 0, 0, 0, 0, 100, 30); HDC hDC = oapiGetDC(surf); SelectObject(hDC, g_Param.hFont[1]); SetBkMode(hDC, TRANSPARENT); SetTextColor(hDC, RGB(217, 118, 1)); TextOut(hDC, 0, 0, Sys.sRTGText, strlen(Sys.sRTGText)); oapiReleaseDC(surf, hDC);}
Mr Spock a dit :QuoteBibi Uncle a dit :Je n'ai pas écrit cette question sur Mes questions sur VC++ 2005 car c'est une question d'importance qui pourra aider beaucoup de gens.Le copier/coller ... DAN avait quand même précisé que si c'est une tare de ne pas être fainéant , le copier/coller n'estéfficace que quand on le comprend . TOUJOURS COMPRENDRE CE QUE L'ON COPIE ! Copié ?
Bibi Uncle a dit :Je n'ai pas écrit cette question sur Mes questions sur VC++ 2005 car c'est une question d'importance qui pourra aider beaucoup de gens.
Je ne vois pas le lien entre ma phrase et le copier-coller ?