See site in english Voir le site en francais
Website skin:
home  download  forum  link  contact

Welcome, Guest. Please login or register.
Did you miss your activation email?

Login with username, password and session length

Author Topic: Question sur la hd au sol  (Read 1709 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline DagoO

  • Legend
  • ******
  • Posts: 2161
  • Karma: 7
25 July 2010, 21:29:35
Bonsoir à tous !

J'aimerais savoir quel est le meilleur moyen d'obtenir un bon résultat de tuiles au sol?

J'ai essayé avec surface tiler, mais il y a un problème de lattitude, plus c'est vers les pôles, plus la texture s'allonge, de plus on ne peut pas choisir la place de la tuile sois-même, ni sa taille.

Donc je recherche un autre moyen de texturer New york, en fait j'ai 10 tuiles et je voudrais les positionner comme je veux au degrés prêt.

Jacquesmomo a l'air bon dans ce niveau avec la guyane, mais je ne sais pas comment il s'y est prit :wonder: .

Donc si quelqu'un s'y connait, et me trouve le bon moyen pour texturer ma ville, il sera le bienvenu ;)



Offline jacquesmomo

  • Le budget !!!
  • Legend
  • ******
  • Posts: 7408
  • Country: France fr
  • Karma: 598
  • Plus on rate, plus on a de chances de réussir !..
Reply #1 - 28 July 2010, 10:43:52
Quote
DagoO a écrit:
J'aimerais savoir quel est le meilleur moyen d'obtenir un bon résultat de tuiles au sol?
Il suffit d'y passer quelques nuits blanches... :badsmile:

Quote
DagoO a écrit:
J'ai essayé avec surface tiler
En fait, je ne connais pas ce logiciel... J'utilise Surface Tile Calculator de José Pablo Luna Sánchez, et Photoshop.

Quote
DagoO a écrit:
Mais il y a un problème de lattitude, plus c'est vers les pôles, plus la texture s'allonge, de plus on ne peut pas choisir la place de la tuile sois-même, ni sa taille.
Effectivement c'est là le problème et la difficulté...

Quote
DagoO a écrit:
Donc je recherche un autre moyen de texturer New york, en fait j'ai 10 tuiles et je voudrais les positionner comme je veux au degrés prêt.
C'est possible, mais "au degré près" c'est pas assez précis... il faut que cela soit à la minute près, et même plus... :)

Quote
DagoO a écrit:
Jacquesmomo a l'air bon dans ce niveau avec la guyane.
Voui, je me trouve très bon aussi :chef:

Quote
DagoO a écrit:
Je ne sais pas comment il s'y est pris.
J'y ai passé quelques nuits blanches... :badsmile::):)

Quote
DagoO a écrit:
Donc si quelqu'un s'y connait, et me trouve le bon moyen pour texturer ma ville, il sera le bienvenu.
Je prends mon 'tit déj et je te réponds en MP.:zen:


« Last Edit: 28 July 2010, 10:43:52 by jacquesmomo »
Mes add-ons sont là !