0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
Papyref a écrit:En mode debug il y a toujours le fichier ilk dans le dossier module. Il n'est pas créé en mode release.Verifie bien tes chemins de sortie dans les propriétés de ton projet. Papyref
tofitouf a dit :coucou BIBIquelle drole d'idée de mettre un autre fichier que la dll dans le répertoire module. ce qu'il faut y mettre c'est la dll que produit visualpour automatiser le tout moi j'ajoute un post build step qui copie la dll dans le répertoire module. ex : "copy Debug\monmoduledevaisseau.dll ..\..\..\Modules"et ca fonctionne du tonnerre, à chauqe compilation il est directemnt mis à la bonne place et il n'y a plus qu'à faire F5 pour debugger. et zou
#include "MaClasseAddon.h"bool MonAddon::clbkLoadPanel (int id){ HBITMAP hBmp = LoadBitmap (hDLL, MAKEINTRESOURCE(IDB_BITMAP1)); oapiRegisterPanelBackground (hBmp); return TRUE;}
HINSTANCE hDLL;
MonAddon::clbkLoadPanel (int id){ HBITMAP hBmp = LoadBitmap (hDLL, MAKEINTRESOURCE(IDB_BITMAP1)); oapiRegisterPanelBackground (hBmp,PANEL_ATTACH_BOTTOM|PANEL_MOVEOUT_BOTTOM, 0xFFFFFF); return TRUE;}
Bibi Uncle a écrit:J'ai trouvé ce que tu parlais Tofitouf. En français, ils appellent ça "Événements après génération". J'ai copier ta ligne en faisant changeant le nom et les répertoires mais ça ne marche pas. il me répète :"Project : error PRJ0019: Un outil a retourné un code d'erreur à partir de "Exécution d'un événement après génération...""J'ai essayé copy, copie, copier et ça n'a pas marché non plus.
Copy Debug\*.dll ..\..\..\Modules\Plugin
Le fait d'écrire ça permet de mettre au clai ...... moui .... bon .... en fait, j'ai mis Rien.cpp dans Panel.cpp
IDB_BITMAP1 BITMAP "..\\DeltaGlider\\Bitmaps\\Panel1.bmp"
BOOL LoadBitmap( LPCTSTR lpszResourceName );
BOOL LoadBitmap( UINT nIDResource );
------ Build started: Project: MonAddon, Configuration: Debug Win32 ------Compiling...Panel2D.cppc:\documents and settings\*****\mes documents\visual studio 2005\projects\bibi\monaddon\panel2d.cpp(9) : error C2065: 'hDLL' : undeclared identifierBuild log was saved at "file://c:\Documents and Settings\*****\Mes documents\Visual Studio 2005\Projects\bibi\MonAddon\Debug\BuildLog.htm"MonAddon - 1 error(s), 0 warning(s)========== Build: 0 succeeded, 1 failed, 0 up-to-date, 0 skipped ==========
// --------------------------------------------------------------DLLCLBK VESSEL *ovcInit (OBJHANDLE hvessel, int flightmodel){ return new MonAddon (hvessel, flightmodel);}// --------------------------------------------------------------// Vessel cleanup// --------------------------------------------------------------DLLCLBK void ovcExit (VESSEL *vessel){ if (vessel) delete (MonAddon*)vessel;}
DLLCLBK VESSEL *ovcInit (OBJHANDLE hvessel, int flightmodel)
Once you have created the panel BMP file, you should add it as a bitmap resource to yourvessel module project. Now you are ready to write the code to support the panel. To do so,you need to overload the clbkLoadPanel method of the VESSEL2 class:bool MyVessel::clbkLoadPanel (int id){...}Here we assume that MyVessel is a class derived from VESSEL2 (see Section 1.2 on how tocreate vessel instances). id is a panel identifier which Orbiter will provide to let your functionknow which panel is required. If only a single main panel is defined, id will always be 0. If youdefine more than one panel, you should examine this parameter to decide which panel toload
En biologie, le cortex (mot latin signifiant écorce) désigne la couche superficielle ou périphérique d'un tissu organique.Par métonymie, le terme sert souvent à désigner le cortex cérébral, ainsi on parlera du cortex pariétal pour désigner la couche de neurones du cerveau formant le cortex du lobe pariétal.
Pleins de supervaisseaux.dll , un dossier StartUp et un dossier PLUGIN .Startup , on oublie pour le moment .Mais dans le dossier PLUGIN , qu'y a t-il ? Des dll ?POURQUOI LES AVOIR SEPAREES ALORS ( vaisseau , plugin) .PARCE QU'ILS SONT DIFFERENTS ET QUE ILS NE SE COMPILENT PAS , NI NE S'EXECUTENT DE LA MêME MANIèRE .Voilà où j'en suis arrivé ! Comme toi , je cherchais comme un désespéré à placer un InitModule() là où il ne servirait de rien ....
When the user launches the simulation by picking a scenario from the Orbiter Launchpaddialog and pressing the “Launch Orbiter” button, Orbiter will load the vessel DLL module foreach spacecraft type used in the simulation, and call its InitModule function. This functionis called only once per Orbiter session, no matter how many spacecraft of that type appear inthe simulation. It will not be called again if the user exits the simulation to the Launchpad, andreloads another simulation scenario. You can use it to initialise global (non-instance specificand non-session specific) parameters.-API_Guide
Ainsi , relisons le châpitre concernant les VESSELS et pas à pas nous arriverons au PANEL .Mais courir avant de savoir marcher ...
Oublie le copier coller pour l'instant . [...] Bien sûr , si tu n'as pas le temps , je comprends que tu cherches à copier/collé .
Bonne nuit bibi !
Orbiter will load the vessel DLL module foreach spacecraft type used in the simulation, and call its InitModule function
MrSpock a écrit:Avant d'arracher la prise de mon pc ...QuoteOrbiter will load the vessel DLL module foreach spacecraft type used in the simulation, and call its InitModule functionAnalyse Grammaticale : Le Its appartient à qui ?Heuh ? c'est mal d'écrire beaucoup ?Spocky , Bonne fin d'aprés-midi !
Euh il appelle la dll qui contient la description du vaisseau....Celle déclaré dans son cfg si je ne m'abuse.c'est pas ca la question ?