0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
SolarLiner a écrit:Bon, sa y est, je m'y met pour de bon. Alors:1. Comment dire à Orbiter qu'il y a une base sur Titan ? Et comment y mettre des Pads ?
SolarLiner a écrit:Je ne trouve pas les informations à propos la taiile (Seize = 500) de la base. Merci d'avance de m'aider
Etudiant spatial a écrit:Tu le renomme en .cfg
Il a aussi écrit:et pour les rampes de lancement, pistes et hangars, prends exemple sur d'autres fichiers
Etudiant spatial a écrit:"Afficher les formats des fichiers reconnus par Windows"