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Author Topic: Multijoueur -> Module Copilotage  (Read 102355 times)

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Offline Bibi Uncle

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Reply #375 - 14 October 2010, 23:18:59
Quote
MrSpock a écrit:
for bibi uncle :
Je regrette de pas pas être Canadien dans ce genre de cas ... mwah ahah ah
Au contraire, tu es très bon ! :applause:

Welcome a5926 ! Happy to see your participation for this project.


Émile

Pluton, Saturne et Jupiter
Entendez-vous monter vers vous le chant de la Terre?

- Luc Plamondon

Offline pilote334

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Reply #376 - 15 October 2010, 13:01:56
I'm joining my colleagues to  wish you welcome on this forum.

I would like to give some precision about this project. It's operational in local network with at least two computers running Orbiter 2006P1 or 2010. Please, be conscient that this is a beta version and will be improve in the future (when I'll have more time to develop it again). There's a doc in the archive but it is in french. I will translate it later.

The requirement is to open ports on firewall and router. It's mandatory to make protocol effective. The port number is 13000. At least the computer wich running as server must open this port on itself and on its router (if wan used).

Any question can be asked here in french or exceptionnaly, for you, in english. It will be a pleasure for me to answer.

Sir, excuse my bad english and be sure of my consideration using my module TeamServer.

Regards

Yves



Message modifié ( 16-10-2010 06:16 )


Offline a5926

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Reply #377 - 23 October 2010, 22:14:17
Thank you very much for your warm welcome.

All the requirements seem to be clear, realistically I'll have a chance to try a setup in the next two weeks.

I'll let you know the results.

Cheers,

Alex.


Offline Vergil

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Reply #378 - 07 November 2010, 00:21:23
J'ai essayé, orbiter plante a la connection de mon épuipier ( Orbiter 2010 P1 ). Je suis en mode serveur.

Impossible de savoir pourquoi )'=

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Récit d'aventure, Futuriste ou historique, fait avec Orbiter sur :
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Offline MrSpock

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Reply #379 - 07 November 2010, 00:31:20

Salut Vergil !
Pourrais-tu détailler la procédure que tu utilises ?
Il est possible que tu aies oublié un " détail " .
Sympa de t'y être mis .
A+


Mr Spock ,
Consultant de VULCAN TECH INDUSTRY.
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Offline Vergil

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Reply #380 - 07 November 2010, 12:57:05
Bon,

0. Je m'occupe du port 13 000
1. je lance le scénario bringhton beach ( DeltaGlider ).
2. Mon équipier fait de même.
3. Sur le MFD gauche je met teamMFD; mon équipier fait exactement de même.
4. Je rentre mon nom ( Vergil Oo" ? ), mon équipier fait de même ( avec SON nom évidement :) ).
5. Je rentre dans "IP" : "serveur". Mon équipier rentre mon IP.
6. Je bois une bonne bierre :drink:.
6. Je met ma fonction a bord ( à savoir navigateur ), mon équipier met commandant.
7. Je clique sur connexion en premier puis mon équipier a son tour quelque seconde plus tard.
8. Je suis connecté, je voie sa demande de connexion. Il me dit qu'il vois a droite a menu qui sert a choisir sa fonction.
9. au moment ou il clique sur ce qui correspond a commandant ... Retour a windows ... Uniquement pour lui. ( je suis toujours sur mon orbiter ).

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Offline MrSpock

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Reply #381 - 07 November 2010, 19:38:03

Salut Vergil ! Et merci pour ta description précise .

J'ai déjà eu des soucis avec Brighton Beach dans mes propres addons , ceci étant causé par un bug avec Ummu .

Je ne sais pas pourquoi , mais une fonction du SDK d'Orbiter2010 semble ne pas fonctionner , et je n'ai pas réussi à l'isoler .
Je te propose d'essayer un autre scénario , sans Ummu , pour vérifier cette hypothèse .
En gros , dans une config d'origine , évite la Lune .
Si c'est le cas , nous devrions avertir Martin S , car tous les dev en C++ seront concernés un jour ou l'autre par ce problème .

Autre possibilité : Si tu es le serveur , essaie d'être le commandant .

A+ Vergil .


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Offline Alexandre

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Reply #382 - 07 November 2010, 19:56:47
Bonsoir tout le monde !

Jusqu'ici se projet ne m'avait pas accroché, mais sa bouge fort ici !!!
Si vous venez à avoir besoin de quelqu'un n'hésiter pas ! Alexandre peut aussi faire partis de la Dream Team ! :)


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Alexandre
Orbiter sur Windows 8, ça fonctionne !
Ma chaine Youtube:
http://www.youtube.com/user/AlexBadsmile?feature=mhee

Offline Vergil

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Reply #383 - 07 November 2010, 20:37:48
Si quelqu'un veut Tester avec moi aucun soucis ( Attention, je suis toutefois très mauvais (x ... ).

Je dispose d'un serveur TS au passage ( TS 3 Dernière version S.V.P ).

Sa me tenterai bien d'essayer ce module quand même :bave:

( Bien que là, je suis en pleine réinstallation complète d'Orbiter )



Message modifié ( 07-11-2010 20:39 )

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Offline MrSpock

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Reply #384 - 07 November 2010, 20:47:09

Pour les problèmes techniques , c'est Pilote334 qui tient le code .
Si vous voulez , je lui envoie un mail l'informant de la situation ?
Je suis occupé en ce moment , mais je tiens aussi à ce projet , je garde un oeil sur cette affaire , donc .
A+ les gars .


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Offline Vergil

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Reply #385 - 07 November 2010, 21:36:18
Je pense faire 2-3 testes quand j'aurai fini tout ce que j'ai a faire ... ( je suis enterré par des trucs a faire ... au sans propre, IL Y A PU DE PLACE DANS CETTE CHAMBRE !!! )



Message modifié ( 07-11-2010 21:43 )

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Offline pilote334

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Reply #386 - 13 November 2010, 09:47:02
Je suis vos échanges avec attention. Lorsqu'un problème survient, essayez de décrire au mieux le contexte dans lequel cela s'est passé avec une chronologie précise. Pensez aussi à une chose : le port 13000 doit être ouvert côté serveur aussi bien dans le firewall de l'ordi que sur votre routeur (box). Sinon point de salut. Désolé pour cette contrainte, mais je n'ai pas vraiment eu le choix à la conception malgré plusieurs solutions testées.

Tous mes tests en réseau local fonctionnent...

Yves



Offline pilote334

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Reply #387 - 13 November 2010, 10:44:06
edit

Ok, j'ai lu un peu vite, tu mets que tu es navigateur, donc ça aurait du marcher pour peu que tes ports soient bien ouverts...

Yves



Message modifié ( 13-11-2010 11:42 )


Offline MrSpock

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Reply #388 - 14 November 2010, 01:54:39

Je remarque un truc :
 "Vergil Oo" est le nom que tu as rentré ?

Pilote334 ?
Je me rappelle que j'avais eu un problème quand j'avais entré "Mr Spock" , à cause du blanc entre les caractères .
Je ne me souviens plus si tu l'avais fixé ?
Vergil ? Essaye " Vergil_Oo" la prochaine fois ?


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Offline Vergil

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Reply #389 - 15 November 2010, 23:15:14
Désolé si le "Oo" vous a induis en Erreur, j'avais bel et bien écrit "Vergil" ... Je vais mener mes test en réseaux local. Faut juste que j'installe tout le matos maintenant que j'ai "la place".

Au passage j'avais déjà soupçonné ce problème et remplacé par "Ben". Le résultat est le même, mon équipier crashais au moment de sa connexion ( retour au bureau windows ... )

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Offline pilote334

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Reply #390 - 17 November 2010, 11:32:55
Ok, tiens-moi au courant de tes essais en réseau local, puis en réseau ouvert. N'oublie pas de préciser le contexte dans lequel tu fais tes essais, sans quoi, point d'analyse...

Yves



Offline nicolas5433

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Reply #391 - 12 August 2012, 15:06:10
bonjour, je voudrez savoir si le mode et enfin fini


Offline antoo

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Reply #392 - 13 August 2012, 11:49:02
moi aussi ça m´interresse ce multi. Il est opérationnel?  encor merci a vous


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Offline Orion

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Reply #393 - 16 August 2012, 23:28:44
Des nouvelles ?


« Last Edit: 16 August 2012, 23:28:45 by orion 2011 »

Offline pilote334

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Reply #394 - 12 December 2013, 12:16:33
Bonjour à tous,

Le projet est en pause, il y a des techniques de programmation que je ne maitrise pas encore, ce qui m'empêche momentanément d'avancer sur ce projet, mais, il n'est pas abandonné. Je me forge juste de l'expérience, et ça prend du temps.


Offline jacquesmomo

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Reply #395 - 12 December 2013, 12:30:54
Je me forge juste de l'expérience, et ça prend du temps.
Eh oui... J'en sais quelque chose!!!  :badsmile: :trucdeouf:

Mes add-ons sont là !

Offline antoo

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Reply #396 - 12 December 2013, 13:27:20
D'autant que le multijoueur devrais à priori être opérationnel dans pas trop longtemps! C'est chouette!

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