0 Members and 2 Guests are viewing this topic.
Pas simple pour moi car pas familier avec ce type de procédure donc, doc, doc et re-doc ! ça prend du temps.
pilote334 a écrit:Parti d'un projet impossible au dires de certains, je vais sur un projet possible qui deviendra, je l'espère probable....pour finir un jour peut-être par être une réalité....
par rapport à un corps de référence
QuelleEstMaPositionStp(VESSEL* takaprendrecellela) ) .
BINGO !!! j'ai ma solution pour contourner le problème....
Si je peux me passer d'un système comme fsuipc
Quant à me lancer dans un lifting de winsock me parait l'équivalent d'utiliser un bélier pour enfoncer une porte ouverte !
Enfin, je récupère l'attitude du vaisseau (x,y, et z) en Global Frame Ecliptique pour assurer que celui-ci pointe dans la bonne direction. Et le tour est joué.
C'est testé en récupération, ça marche.
Par comparaison ? Et si par malheur il ne pointait pas... ouais bof, ya pas d'raison !Ben çà m'a l'air d'être " carré " !
Est-ce que Orbiter fait ses calculs à partir des membres de cette structure ?Qu'est ce qui expliquerait l'absence de fonctions SET..() alors ? Martin n'a pas voulu que l'on puisse forcer la position duvaisseau en ignorant les calculs ? Si c'est le cas , t'es un vrai filou d'avoir réussi à lui faire avaler quand même !Je vais jeter un coup d'oeil à GetElement(...) , j'l'avais vite survolée .Merci pour les détails qui sont trés instructifs !
(qui peut-être le Soleil lui-même, je vous le rappelle).
MrSpock a écrit:Reste à tester le programme entre différents Pc sur le Net , c'est une autre histoire que je vous raconterais plus tard !Bravo donc Pilote334 , pour cette belle avancée dans la conquête du Mode Multijoueur !