0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
Photon est un sdk permettant d’installer un serveur pour des jeux multijoueurs. Il est gratuit pour une utilisation limitée à 50 joueurs, au-delà il est payant suivant le nombre de connexions.Sur le site de Photon, vous pouvez télécharger un serveur Unity déjà préconfiguré et des vidéos vous explique l’installation d’une simplicité assez déconcertante.
------ Build started: Project: ShuttlePB, Configuration: Debug Win32 ------Linking... Creating library .\Debug/ShuttlePB.lib and object .\Debug/ShuttlePB.expEmbedding manifest...Build log was saved at "file://h:\STUDIO\Program files\ORBITER\Orbitersdk\samples\ShuttlePB\Debug\BuildLog.htm"ShuttlePB - 0 error(s), 0 warning(s)========== Build: 1 succeeded, 0 failed, 0 up-to-date, 0 skipped ==========
Je vous remercie pour cette offre gratuite limitée à 50 connections , car pour un indépendant comme moi c'est l'idéalpour tester pleinement mes stratégies de transfert ...
4 - Tout le monde démarre orbiter en pause. C'est le serveur qui dit "Ok, je suis prêt" et enlève la pause.
5 - le client en lisant la session récupère la liste des postes vacants à bord6 - le joueur choisit sa fonction à bord dans la liste proposée.
10 - l'hôte envoie les données de position, d'attitude, d'état des commandes (pas toutes) du vaisseau devenu commun en temps réel. La quantité de données envoyées ne devrait pas pénaliser la synchro.
J'ai réussi à intégrer mon client dans Orbiter de façon non bloquante, même en l'absence de serveur
J'ai un serveur de test mais il est externe à orbiter, il me sert juste à vérifier que le client se connecte bien...
Le problème du serveur se heurte à la fonction "accept" qui est bloquante et dont j'ai besoin pour accepter plusieurs clients. Mais je vais me pencher dessus et je vais trouver une solution...
dans les options custom (comme le scenario editor)
// ==============================================================// ORBITER MODULE: LaunchpadParamTemplate// Part of the ORBITER SDK// Copyright (C) 2006 Martin Schweiger// All rights reserved//// LParam.cpp//// This module demonstrates the ability to add custom interfaces// for module-specific global parameter settings into the "Extra"// tab of the Orbiter Launchpad startup dialog.// This particular example doesn't do anything useful, but can// be used as a starting point for real applications.// ==============================================================