0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
MrSpock wrote:OK ... Fais gaffe ... Tu pourrais être la prochaine VEDETTE !HSEDITH : " Youpiie , je viens de recevoir tes cd sammy !! " ./HSSpoiler : Une autre vedette sur ma liste ...
euh question :c'est quoi ce module MeshBuilder dans le launchpad (page précédente) ?moi pas avoir trouvé de Meshbuilder. Elle est où cette déellèle ?
Un " ami " répond quand on l'appelle ? Enfin quand il peut ...
D'ailleurs puisque nous en parlons, il va être créé sur mon serveur (le permanent, le gros, l'hébergeur quoi) un serveur TeamSpeak (www.teamspeak.com) dédié au béta-testeur du module copilotage. Il permettra d'effectuer les tests grandeur nature. Il faudra être dûment enregistré (autrement dit, accrédité par moi) pour pouvoir se servir dudit serveur teamspeak. Et avoir un micro-casque correctement configuré, évidemment...
Et on dit merci wikipédia !
Au fait, d'après les derniers test réseau, il semblerait qu'il n'y aie pas besoin de configurer de port sur les box...à confirmer.
Le bon client pour TeamSpeak est là :
L'étape des essais sérieux commence...
En effet, j'ai réinstallé Orbiter 2006 sur un autre ordinateur. Les essais se font maintenant systématiquement en réseau avec le vrai serveur et le vrai client, en alternant les rôles au fur et à mesure des tests pour s'assurer de la compatibilité de l'un vers l'autre.
Orbiter 2006 communique avec Orbiter 2010 via ton module sans problème ?