0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
pilote334 a écrit:Très vite, je me rends compte qu'un module multi-joueur sur Orbiter est inutile à cause des distances énormes et l'utilisation de l'accélération temporelle. Je me rabats donc sur un module co-pilotage qui a l'avantage de s'affranchir du problème distance, puisque tout le monde est dans le même vaisseau.
enfin bon, ce que vous faites est tres bien, mais je dirai que le terme choisi n'est pas le bon ^^ je verai ca plus comme un mode coop que multi (dans le sens ou ont est tous dans 1 vaisseaux, et pas 1 personne / 1 vaisseaux )
moi ce qui me tenterai le plus c'est une mission apollo a trois avec timspeak pour communiquer ensemble
on vous prend tous à la course à bord de notre vaisseau " maison " ,
MrSpock a écrit:Quoteon vous prend tous à la course à bord de notre vaisseau " maison " ,çà me donne une idée , un mode " tous les coups sont permis " :A chaque équipage de se créer le vaisseau le plus performant .Les meilleurs seront ceux qui connaissent les bons addons ...Cool non ?
Pas testé encore mais j'ai mieux : "VESSEL::DefSetStateEx(const VESSELSTATUS * status) const"...Je te donne le résultat dès que j'ai testé...
void GetDataBCST(void){ VESSEL *vessel=oapiGetFocusInterface(); spcft.Vessel = vessel; spcft.Obj = vessel->GetHandle(); spcft.VName = vessel->GetName(); spcft.Gref = vessel->GetGravityRef(); char gref[255]={""}; oapiGetObjectName(spcft.Gref, spcft.BodyRef, 18 ) ; vessel->GetGlobalOrientation(spcft.Orient);//SetGlobalOrientation existe donc ok vectochar(spcft.Orient, spcft.Attitude); vessel->GetElements(spcft.Gref, spcft.elem, spcft.prm = 0, mjd_ref, frame); eltochar(spcft.elem, spcft.OrbitElem);}void vectochar(VECTOR3 vdata, char* datachar){ char datax[20]={""}; char datay[20]={""}; char dataz[20]={""}; sprintf(datax,"%f",vdata.x); sprintf(datay,"%f",vdata.y); sprintf(dataz,"%f",vdata.z); strcpy(datachar,datax); strcat(datachar," "); strcat(datachar,datay); strcat(datachar," "); strcat(datachar,dataz); strcat(datachar," ");}void eltochar(ELEMENTS& elem, char* datachar){ char sma[20]={""}, ecc[20]={""}, inc[20]={""}; char lan[20]={""}, omb[20]={""}, mle[20]={""}; sprintf(sma,"%f ",elem.a);sprintf(ecc,"%f ",elem.e); sprintf(inc,"%f ",elem.i);sprintf(lan,"%f ",elem.theta); sprintf(omb,"%f ",elem.omegab);sprintf(mle,"%f ",elem.L); strcpy(datachar,sma);strcat(datachar,ecc);strcat(datachar,inc); strcat(datachar,lan);strcat(datachar,omb);strcat(datachar,mle);}