0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
je suis plutot long a la detente
Pour ma part , je vois un intérêt dans ce mode de jeu , c'est la fonction d'écolage .
Tout les membres d'équipages ont les commandes du vaisseau.
// ======================================================================// class GraphicsClient// ======================================================================/** * \brief Base class for external graphics client modules. * * This class defines the interface between the graphics-less version of * the Orbiter core and any external plugins providing a rendering * environment for the orbiter-generated scene. * The GraphicsClient base class is defined in terms of generic graphics * objects (meshes, textures, etc.) Derived classes can then adapt these * into specific rendering objects for a given 3-D rendering engine * (DX, OGL, etc.) */
Mon travail, ici, n'est pas d'inventer un gameplay, mais un outil qui pourra éventuellement servir à des gameplays.
Autre exemple : dans une session d'instruction, il peut être intéressant de faire pouvoir faire passer les commandes à tour de rôle...
je n'ai pas prévu, pour le moment en tout cas, de synchronisation des MFDs
Separation of the graphics and rendering subsystem from the simulation core. The Orbiter code base has been revised to isolate the rendering module from the physics simulation. This allows to plug in external graphics clients for improved visual appearance, or to run Orbiter without graphics support in server mode.
Le client est déjà en état de se repositionner dans l'espace ?
Mais ... Je sais utiliser les blocs audios ... et oui ...
Lorsque le module sera en version béta avec toutes les fonctions opérationnelle, je créerai un site où les gens pourront trouver un tas d'infos en rapport avec le module copilotage...et son téléchargement bien sûr...