See site in english Voir le site en francais
Website skin:
home  download  forum  link  contact

Welcome, Guest. Please login or register.
Did you miss your activation email?

Login with username, password and session length

Author Topic: Changer le modèle de vol  (Read 1705 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline Pyro

  • Legend
  • ******
  • Posts: 2608
  • Country: United Kingdom gb
  • Karma: 1
12 June 2010, 22:41:28
Voila, j'ai trouvé un vaisseau sur OH que j'aime bien, graphiquement.

Il s'agit du providence de Eve online créé par Vash ( l'addon ici : http://www.orbithangar.com/searchid.php?ID=3944)

Le problème c'est qu'il a des moteurs ridiculement faibles (13 minutes de burn pour un vol vers la lune par exemple). En regardant le fichier config, il s'agit du ficgier confug du shuttle PB. Ce qui le rends du coup moins interessant qu'une shuttle PB....

J'aimerais savoir comment augmenter sa puissance motrice ainsi que la puissance de ses RCS qui sont aussi super méga faibles...

Merci d'avance.





Offline Alto-kun

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 775
  • Karma: 1
Reply #1 - 12 June 2010, 23:51:27
il faut refaire le DLL tout est dedans


[sgrey]Alto-kun[/sgrey]Valentin 17 Ans
--------------------


http://tinyurl.com/d9c4guf

Offline Pyro

  • Legend
  • ******
  • Posts: 2608
  • Country: United Kingdom gb
  • Karma: 1
Reply #2 - 13 June 2010, 01:12:24
Et comment on ouvre et modifie une Dll ?





Offline Bibi Uncle

  • Legend
  • ******
  • Posts: 2264
  • Country: Canada ca
  • Karma: 17
Reply #3 - 13 June 2010, 02:25:34
Bonjour à tous !

Je commence à apprendre le C ( pour ensuite apprendre le C++ ) et je me suis beaucoup informé sur la fabrication d'add-ons pour Orbiter. Peut-être un jour j'en ferai un...

Pour ouvrir une DLL, il faut que tu installes VC++ de Microsoft sur ton ordinateur avec les dernières librairies de Microsoft ( voir tuto de Dan ). Ensuite, il faut que tu télécharges la SDK d'Orbiter et joindre les librairies de ce dernier et celles de Microsoft que tu as téléchargé auparavant.

Après, tu pourras ouvrir ta DLL et modifier la puissance des moteurs. Par contre, il faut avoir un minimum de connaissance en programation pour comprendre ce qu'il y a là-dedans.

En tout cas, bonne chance. ;)

EDIT :

Je tiens à spécifier qu'il faut absolument VC++ pour pouvoir faire ou modifier des add-ons. J'ai essayé avec Code::Block ( que j'utilise présentement ) et c'est impossible car le compilateur MingW utilise des .a au lieu de des .lib.



Message modifié ( 13-06-2010 02:27 )

Émile

Pluton, Saturne et Jupiter
Entendez-vous monter vers vous le chant de la Terre?

- Luc Plamondon

Offline brainstorm

  • Legend
  • ******
  • Posts: 2694
  • Karma: 0
Reply #4 - 13 June 2010, 09:19:19
Pas forcément, j'utilise un éditeur : crimson editor avec le compilateur de la SDK, et ça marche très bien ;)
L'avantage de VC++ est de pouvoir debugguer en "pas à pas" ce qui est très pratique pour corriger / identifier certains bugs.
Après, Dan (et d'autres) pourra te vanter encore d'autres mérites de ce logiciel ;)


« Last Edit: 13 June 2010, 09:19:19 by brainstorm »