une fois réglé la dessus, si tu decides de te prendre la lune, tu le fais ;op
faut bien travailler la solution en alternant le reglage de la vélocité et de la date : la date toujours en mode ultra ,
pour prendre la première fenêtre possible et la vélocité d'abord en coarse pour ouvrir l'ellipse puis de plus en plus fin
une fois un réglage commun au deux valeurs trouvé, il faut affiner
alterner entre les deux pour les reduire peu a peu
je fais une 10aine d'aller retour pour reduire au maximum le Cl. App.
c'est lui la clef, donc je touche au reglage l'un apres l'autre jusqu'a ce que je ne puisse plus baisser cette valeur.
j'arrive a - de 100 km a chaque fois
je cherche encore un reglage fin sur l'arret des gaz
actuellement je me sers du visuel : j'arrete la courbe lorsqu'elle est identique a la courbe du plan de vol
c'est quand même très précis( au 1/4 de sec de gaz) et ça donne de très bon résultat
je cherche en fait un chiffre en corrélation sur un mfd a ce moment précis pour que la procédure soit totalement
vérrouillée par des chiffres, pour avoir une précision maximale.