0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
Alexandre a écrit:Mais, on pourra la lancer sans qu'elle explose une si belle réalisation ?
nulentout a écrit:C'est bien beau ça, mais qui va récupérer les morceaux ???
jacquesmomo a écrit:Ceci dit, je vais réféchir à la question...
nulentout a écrit:Pour la retraite ???
Charlotman a écrit:Super travail jacquesmomo !
Charlotman a écrit:Le projet Europa était voué a l'échec...ce n'était pas une fusée a 3 étages, mais 3 fusées a un etage.
jacquesmomo a écrit:Par contre, si vous arrivez à vous mettre en Orbite en manuel (il y a un pilote automatique qui m'a pris pas mal de temps à élaborer...) je vous paye la tournée de Schmull de Pignouf cru classé X au Papy's bar!!!
SolarLiner a écrit:Salut !Joli début !Je pourrais me faire testeur si tu veux, et/ou faire une vidéo (comme on les aime...)Bonne continuation !SolarLinerPS : Je peux te dire que j'en ai mis des fusées en orbite manuellement, car les pilotes auto des fusées Saturn V (AMSO) Ariane 4, Ariane 5, et Ariane 6 ne fonctionnent pas ! (sur Orbiter bien sur)
SolarLiner a écrit:les pilotes auto des fusées Saturn V (AMSO) Ariane 4, Ariane 5, et Ariane 6 ne fonctionnent pas ! (sur Orbiter bien sur)
nulentout a écrit:Ben je suis étonné, car personnellement, pour mettre en orbite en manuel je n'ai vraiment aucun Pb avec les commandes de base. Sans finasser, elle monte facilement, prend de la vitesse.Bref, je n'ai pas rencontré de difficulté.
siriusfett a écrit:Première nouvelle, il fonctionne très bien les PA
SolarLiner a écrit:Première bonne nouvelle : le PA d'Europa Fonctionne très bien !
SolarLiner a écrit:Un bug avec le premier étage qui part à la vitesse de la lumière quand la fusée explose.