0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
NLS le pingouin a écrit:QuoteVladimir2000 a écrit:C'est l'intention qui compte,la qualité on s'en fous.Mwé... J'aurais tendance à dire l'inverse. Exemple :http://www.orbithangar.com/addonpics/4th%20of%20July%20skin.jpgL'intention est sûrement louable, mais qui irait mettre ça sur son DG à part le créateur lui-même? On est abreuvé d'addon dans ce genre : le type s'amuse tranquillement, pond quelque chose à la va vite et est persuadé d'avoir réussi à faire l'addon du siècle (et ce, en moins de 10 minutes en plus!). Donc ne va pas dire que la qualité est négligeable.
Vladimir2000 a écrit:C'est l'intention qui compte,la qualité on s'en fous.
DagoO a écrit:J'ai jamais accusé personne, je lui ai dis tout simplement, ça fait absolument pas sérieux.
PyroPar contre, un beau skin comme on en verrais un sur les vions de l'us navy, je sauterais dessus.
Vladimir2000 a écrit:QuoteDagoO a écrit:J'ai jamais accusé personne, je lui ai dis tout simplement, ça fait absolument pas sérieux.oui enfin aquser jai dit ca comme ca a la vavite jai eu du mal a trouver les mot.dailleur mon ortografe merde un peu aussi
Fox-Terrier wrote:QuotePyroPar contre, un beau skin comme on en verrais un sur les vions de l'us navy, je sauterais dessus.J'ai trouvé çahttp://orbiter.dansteph.com/index.php?disp=dgIVMore&DId=104y a pas d'images, mais il a 9.88/10 et 5 étoilesje suppose qu'il est bienJe l'essayerais plus tard
Alexandre a écrit:QuoteVladimir2000 a écrit:QuoteDagoO a écrit:J'ai jamais accusé personne, je lui ai dis tout simplement, ça fait absolument pas sérieux.oui enfin aquser jai dit ca comme ca a la vavite jai eu du mal a trouver les mot.dailleur mon ortografe merde un peu aussiJ'ai eu un peu de mal à te lire Je suis aussi une buse en orthographe mais essaye au moins de faire un ptit effort, il existe des correcteur comme sur les traitement de texte. Après pour se qui est des accords c'est du niveau CM1...Je me souvient comment certain m'avais littéralement allumé à cause de mon orthographe et je les remercie.
Vladimir2000 a écrit:oui enfin aquser jai dit ca comme ca a la vavite jai eu du mal a trouver les mot.dailleur mon ortografe merde un peu aussi