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faut juste encore mettre l'atmosphère et combiner le tout à aerobrake pour le point d'impact et ce sera parfait
par contre facilement, je pourrait afficher le point de toucher de l'atmosphère. c'est facile comme pour la surface etc'estimportant tout autant, je le note pour mes ptits ajouts pour la prochaine version
je calcule pas le coef de freinage et tout et tout. Pour corriger la trajectoire, ca seraittrop bien c'est clair.
Fox-Terrier a écrit:je sais qu'il y a une ligne, mais je voulais dire un beau truc gazeux, inutile
Fox-Terrier a écrit:Je me suis toujours demandé comment on calculait çapour le frottement, il y a le poids, la forme, la vitesse, l'angle, l'aérodynamisme, la durée qui comptent et une fois toutça calculé on mesure la différence de vitesse et on indique par un point l'impact.et puis on recommence tout ça tous les 10è de secondes
des volontaires ? jacques ? Bibi ? Mr spock ?
sinon coté doc est ce que tu as vu que l'on peux tourner librement autour des objets avec le pavé numérique ?