0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
Papyref a écrit:Il servait seulement à valider que Diamant était capable de placer un satellite sur orbite et à fait entrer la France en troisième position dans le groupe des puissances spatiales après les USA et la Russie.
jacquesmomo a écrit:QuotePapyref a écrit:Il servait seulement à valider que Diamant était capable de placer un satellite sur orbite et à fait entrer la France en troisième position dans le groupe des puissances spatiales après les USA et la Russie....U.R.S.S. En tout cas bravo pour cet ensemble lanceur-satellite, ça me plait bien!!!!:applause:...manquera plus que Europa...
geoair a écrit:jolie les gas beau boulo par contre europa faut mieu eviter 12 tirs en tout et seulement 1 de réussi:sunk:c'est la honte:(
jacquesmomo a écrit:Quotegeoair a écrit:jolie les gas beau boulo par contre europa faut mieu eviter 12 tirs en tout et seulement 1 de réussi:sunk:c'est la honte:(heu... a part les essais "moteurs" je crois, sauf erreur, qu'il y a eu que 2 tirs.... ratés et le 3ème annulé....3 ème EUROPA que j'ai d'ailleur photographiée là
Fast_toche a écrit:Superbe travail, j'adore le terrain:love:!Respect à vous deux!:wor:Et trés beau cours sur notre histoire spatiale, en passant.
Papyref a écrit:Pour Kourou et Rochambeau, patience, ça vient !
tofitouf a écrit:c'est top, vraiment super chouette, bravo jacques et papy
geoair a écrit:maintenant que kourou est sortie avez vous une idée de quand on pourra lancer diamant