See site in english Voir le site en francais
Website skin:
home  download  forum  link  contact

Welcome, Guest. Please login or register.
Did you miss your activation email?

Login with username, password and session length

Author Topic: Les challenges - work in progress  (Read 59247 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline MrSpock

  • Legend
  • ******
  • Posts: 1593
  • Karma: 0
Reply #200 - 10 November 2010, 11:50:40
Quote
Pour clarifier sur le fonctionnement actuel avec mon MFD dans orbiter :
- l'utilisateur clique sur démarrer la mission
- le manager récupère alors les données de mission en interrogeant le base de donnée.
- il écrit deux fichier : le scénario (.scn), et les données de défis (objectifs .cfg) qu'il récupère parmi ces données
- il lance alors orbiter
- la mission démarre automatiquement, on ne passe pas par le launcher orbiter standard
- quand un objectif est remplis le MFD envoie par socket des données (xml)
- le manager vérifie quelques points de cohérence et si c'est ok renvoie au site web
- ce dernier l'ajoute dans la BDD et calcule le score global de l'utilisateur. (c'est là que les règles du jeu globales interviennent : calcul des médaille, progression etc....)

çà c'est vraiment :top: .

Quote
Dans ce script on trouve donc des choses spécifique à cette mission, des choses scénaristiques (affichage à l'écran, changement de camera) et aussi le moyen de renvoyer des données au mfd par le même moyen qu'auparavant (socket).

Le MFD actuel est alors inutile.

En effet , l'architecture actuelle semble toute prête à basculer vers Lua , avec ce simple remplacement de fichier .cfg par un script . Et c'est rentable en plus , car le script est dynamique et autogéré , alors que le .cfg est statique , c'est la dll du MFD qui s'occupe de lire les données . Lua permettrait même de redessiner l'interface du MFD et gérer les boutons . Enfin , tout çà dans un seul script , çà doit quand même peser .
Mais c'est vrai que si tu affiches les données sur l'écran , sous forme d'instructions , que tu dis " appuyez sur O pour confirmer " etc , plus besoin de MFD , et c'est plus " interactif " ?

Le top , serait en plus d'afficher genre une médaille en plein écran , avec la réussite de la mission .
Je vais voir si Lua saurait faire çà .
Marrant comme tout ...
A+ ( désolé pour la prose , 'sais pas faire autrement )
:badsmile:



Message modifié ( 10-11-2010 12:08 )

Mr Spock ,
Consultant de VULCAN TECH INDUSTRY.
( et accessoirement chatouilleur de PLAYMOBILS@tm )
http://kenai.com/projects/spacetechs-mecanos

Offline tofitouf

  • Legend
  • ******
  • Posts: 1380
  • Karma: 0
Reply #201 - 10 November 2010, 11:57:55
Cool que tout ca se mette en place si facilement.

C'est clair que des infos sur l'écran principal seraient bien que ce que je fait actuellement, j'ai utilisé le MFD car c'est ce que je savais faire.

reste plus qu'à faire nos premier pas coté lua....


---------------------------------------------

PC en rade, codage en panne.... Nom de Zeus

Offline MrSpock

  • Legend
  • ******
  • Posts: 1593
  • Karma: 0
Reply #202 - 10 November 2010, 12:07:17
Les infos à l'écran c'est hyper simple !
T'as qu'a essayer l'exemple de Martin , strict minimum ,  et il utilise cette fonction d'affichage je crois .
En fait , j'ai commencé par çà , pour te dire la simplicité ...
Tu peux régler la couleur , la taille , la position , faire clignoter à une certaine fréquence , facilement .
Si t'as pas le temps je le prendrais , mais c'est vraiment à ta portée rapidement .

exemple ( fonctionnel ):

Code: [Select]
-- début de la séquence
intro = 'MrSpock Demo:\n\
Ceci est la première partie\
de cette série de tutoriaux \
concernant Orbiter.\n'

note = oapi.create_annotation()  -- utilise la fonction du SDK !
note:set_pos (0.3,0.05,0.9,0.95) -- positionne le texte
note:set_colour ({r=1,g=0.6,b=0.2}) -- donne de la couleur
note:set_text (intro..'\n') -- écriture
proc.wait_sysdt(10) -- pause de 10 secondes

-- nouveau texte
suite = 'MrSpock Demo:\n\
10 secondes ont passé ...\
FONCTION utilisée : "proc.wait_sysdt(10)"\ -- ( J'affiche à l'écran le code du script pour expliquer ...)
pour bloquer le script 10 secondes\n'
note:set_colour ({r=1,g=0,b=1})
note:set_text (suite..'\n')

proc.wait_sysdt(10)

-- J'attribue un nouveau texte à cette variable "suite"

suite = 'MrSpock Demo:\n\
10 secondes ont passé ...\
POUR CHANGER DE COULEUR :\ -- ( J'affiche à l'écran le code du script pour expliquer ...)
note:set_colour ({r=1,g=0,b=1})\
FIN DANS 3 SECONDES\n'

note:set_colour ({r=1,g=0,b=0})
note:set_text (suite..'\n')
proc.wait_sysdt(3)

note:set_size (10.2) -- change la taille
suite = 'FIN:\n'
note:set_text (suite..'\n')
proc.wait_sysdt(1)
oapi.del_annotation (note) -- efface le texte

Et le script s'arrête . Tout simple !

Sinon afficher un BMP , LuaOrbiter ne le fait pas .
Par contre , c'est possible d'assigner ou de charger un mesh de médaille à un vaisseau , et de la faire tourner devant
l'écran . ENfin çà , c'est pour le fun .

Nous pourrions pour commencer des tests simplement utiliser l'exemple de Martin , en ouvrant en + un socket vers le
manager , et passer un score à ton format actuel ?
AH oui ... le module Lua pour les sockets , je l'ai trouvé sur le Net , et testé via un script d'exemple fournit .
Je vais voir si je retrouve la source , au pire je te donnerais le nom de la lib .

C'est çà : LuaSocket
-----------------------------------------------------------------------------

Exemple de fonction classique socket avec Lua : ( la source que nous utilisons )
Code: [Select]
-----------------------------------------------------------------------------
-- Exported auxiliar functions
-----------------------------------------------------------------------------
function connect(address, port, laddress, lport)
    local sock, err = socket.tcp()
    if not sock then return nil, err end
    if laddress then
        local res, err = sock:bind(laddress, lport, -1)
        if not res then return nil, err end
    end
    local res, err = sock:connect(address, port)
    if not res then return nil, err end
    return sock
end

Lua pour des Anglophones , c'est très proche du naturel ...
A+



Message modifié ( 10-11-2010 12:51 )

Mr Spock ,
Consultant de VULCAN TECH INDUSTRY.
( et accessoirement chatouilleur de PLAYMOBILS@tm )
http://kenai.com/projects/spacetechs-mecanos

Offline tofitouf

  • Legend
  • ******
  • Posts: 1380
  • Karma: 0
Reply #203 - 10 November 2010, 15:58:38
en espérant que cela fonctionne bien avec les socket dans le LUA d'orbiter, faut tester....



Message modifié ( 13-11-2010 22:39 )

---------------------------------------------

PC en rade, codage en panne.... Nom de Zeus

Offline tofitouf

  • Legend
  • ******
  • Posts: 1380
  • Karma: 0
Reply #204 - 13 November 2010, 22:58:11
toujours en phase de mise ou point. Y'a encore foules de détails à fignoler.

Je suis surtout sur le site web en ce moment. Le MFD a semble t'il finit de recevoir la majorité des tests néccéssaires, j'ai fait un ptit testd e collision mais c'est encore perfectible.

Il y'a que j'ai des valeurs très très variable dans la force recue au moment où je touche le sol, donc c'ets aps simple de régler combien de dommage le vaisseau subit.

Un ptit exemple. le fait d'avancer un micro poil en crabe lors d'un atterrissage vertical me fait subir un poussé de quelques 30 ou 40 Mega Newton. ca semble beaucoup. J'imagine que ce doit être exact et que dans ce cas, notre train doit surement lâcher direct dans la réalité.

Donc dur dur de calculer des dommages réel avec tout ca, j'ai donc ajouté un paramètre dans les objectif avec la force max que peut recevoir el vaisseau avant un game over.

Ca permet de régler plus facilement les détails de mission. On peux avoir des missions où les chocs sont important (transporter des charges explosives) ou d'autres où il faut surtout se magner le train (genre on est à court d'oxygene) et du coup les seuil sont à régler autrement.

je reviendrai sur tout ces détails plus tard, le fichier de script des objectifs se peaufine donc.

Mais c'est coté site que j'ajoute tout ce qui manque. le calcul des points, un tri par répertoire qui regroupe des séries de mission. les dépendance entre missions pour pouvoir faire des enchainement obligatoires.

des ptits détails mais d'importance pour que ce soit sympa à jouer.

Un truc aussi à régler c'est que je ne garde qu'une seule sauvegarde d'une partie pour forcer la mission à se dérouler de bout en bout. Dans certain cas c'est très très frustrant de ne pas pouvoir se refaire une aprtie raté du voyage. Je pense qu'il va falloir ajouter la possibilité de reprendre à différents niveaux de la mission. Je sais aps trop comment poser cette règle du jeu. ca viendra surement avec les premiers tests. on en discuttera ici.

en attendant, même si c'est pas officiellement ouvert vous pouvez toujours jeter un œil sur la version actuelle du site.
http://tofitouf.orbiterfrancophone.com/challenges/index.php?disp=home
Je n'ai pas encore de bonne version du manager, donc les parties sont pas ouvertes. Mais c'est vraiment pour très bientôt.

Ne vous créez pas de compte encore, j'aurais surement besoin au démarrage de tout faire repartir à zéro.


---------------------------------------------

PC en rade, codage en panne.... Nom de Zeus

Offline MrSpock

  • Legend
  • ******
  • Posts: 1593
  • Karma: 0
Reply #205 - 14 November 2010, 01:12:01
Quote
Un ptit exemple. le fait d'avancer un micro poil en crabe lors d'un atterrissage vertical me fait subir un poussé de quelques 30 ou 40 Mega Newton. ca semble beaucoup. J'imagine que ce doit être exact et que dans ce cas, notre train doit surement lâcher direct dans la réalité.

Donc dur dur de calculer des dommages réel avec tout ca, j'ai donc ajouté un paramètre dans les objectif avec la force max que peut recevoir el vaisseau avant un game over.

C'est bien pensé .
Je vais voir le site ...

De retour du site :
GENIAL !
La page des défis est graphiquement très réussie !
La refonte de l'acceuil est très bien aussi : Beaucoup plus légère et intuitive .
C'est en très bonne voie tof' !
:top:
Les grosses icones , c'est un bon choix !
Une idée : Un forum pour OrbiterChallenge serait top , cela ferait un squat sympa pour les baroudeurs de l'espace ...
A+



Message modifié ( 14-11-2010 04:06 )

Mr Spock ,
Consultant de VULCAN TECH INDUSTRY.
( et accessoirement chatouilleur de PLAYMOBILS@tm )
http://kenai.com/projects/spacetechs-mecanos

Offline tofitouf

  • Legend
  • ******
  • Posts: 1380
  • Karma: 0
Reply #206 - 17 November 2010, 00:15:48
Merci cher vulcain,

toujours des étrangeté coté détection de crash.... de temps en temps quand je pousse mes moteurs j'ai aussi un pic de Mega Newtons. pourtant je retire toutes les forces du vaisseau : thruster, lift drag etc....

y'a bien un truc qui m'échappe.

Coté manager j'y suis retourné, j'ai accéléré un peu quelques procédure d'nstalll et ajouté quelques outils pour mois principalement des traces et du debugage, je pourrais donc vous demander d'enclencher ces options et de retenter un install foireuse. J'aurais alors quelques précieuse information si vous m'envoyez les copie d'écran qui vont bien.

J'en ait profité pour corriger 2-3 bugs qui trainent encore mais il me reste des trucs zarbi encore.

je les notes ici pour ne pas les oublier, excusez moi... de m'auto flooder

- De temps en temps l'install démarre toute seule alors qu'il y'a encore un download en cours....
- J'ai des crash aléatoire quand je déplace des icônes d'add-ons.

pour le reste ca semble assez propre. même si souvent je lance des installations alors que je pourrais juste corriger un ou deux fichier. y'aura des optimisations à faire dans les prochaines versions, mais en attendant le résultat est là, j'ai toujours une installation d'orbiter nettoyée pour que le lancement du défi se fasse dans les même condition chez chacun des joueurs.

j'ai aussi de temps à autre des problèmes de communication entre le module et le site web mais plus je corrige moins ca arrive. le contraire serait navrant.

bref je continue à fignoler, je préfère retarder une sortie trop rapide et être confronté à des ralerie si ca marche pas.

a+


---------------------------------------------

PC en rade, codage en panne.... Nom de Zeus

Offline MrSpock

  • Legend
  • ******
  • Posts: 1593
  • Karma: 0
Reply #207 - 17 November 2010, 08:32:43

Quote
bref je continue à fignoler, je préfère retarder une sortie trop rapide et être confronté à des ralerie si ca marche pas.

Tu as bien raison .
Le temps est avec toi !
A+


Mr Spock ,
Consultant de VULCAN TECH INDUSTRY.
( et accessoirement chatouilleur de PLAYMOBILS@tm )
http://kenai.com/projects/spacetechs-mecanos

Offline tofitouf

  • Legend
  • ******
  • Posts: 1380
  • Karma: 0
Reply #208 - 18 November 2010, 11:10:38
comme tu le chantais, Taiiilleme Is On my Siiiiide, Yes it is.

Hier j'ai corrigé les deux problèmes du manager. petit à petit...... ca avance


---------------------------------------------

PC en rade, codage en panne.... Nom de Zeus

Offline tofitouf

  • Legend
  • ******
  • Posts: 1380
  • Karma: 0
Reply #209 - 21 November 2010, 23:52:16
ca y est j'atteint enfin les dernieres pages qu'il me fallait pondre pour le site .

le podium : http://tofitouf.orbiterfrancophone.com/challenges/index.php?disp=podium&sort=orbipoints


bon c'est encore un peu rustique, je l'avoue mais je l'améliorerai par la suite.

Il ne me reste plus qu'à ajouter un ou deux tuto de nulentout, corriger les quelques 100 derniers petits bugs et une sortie serait possible....

I'm happy


---------------------------------------------

PC en rade, codage en panne.... Nom de Zeus

Offline MrSpock

  • Legend
  • ******
  • Posts: 1593
  • Karma: 0
Reply #210 - 22 November 2010, 00:14:13
Génial ! Magnifique ! Moderne ! Elégant !Spatial !
:applause::applause::applause:
En plus , je suis dans le podium !
Ben ouais !

Et tout çà avec un score magnifique , digne de Nulentout !
:top:


Mr Spock ,
Consultant de VULCAN TECH INDUSTRY.
( et accessoirement chatouilleur de PLAYMOBILS@tm )
http://kenai.com/projects/spacetechs-mecanos

Offline tofitouf

  • Legend
  • ******
  • Posts: 1380
  • Karma: 0
Reply #211 - 22 November 2010, 08:13:54
Eh oui j'ai gardé les comptes mais les scores n'étant pas encregistré à l'époque, tout le monde est à zero sauf moi qui ait fait mes premiers tests.

mais pour mettre tout le monde d'accord je referai une mise à zero au moment de la sortie pour tout le monde, sauf pour lucky qui est le seul a avoir vraiment fait la première mission. je recalculerai son score à la main.


---------------------------------------------

PC en rade, codage en panne.... Nom de Zeus

Offline Fast_toche

  • Legend
  • ******
  • Posts: 1329
  • Country: France fr
  • Karma: 34
  • Time is nothing...
Reply #212 - 23 November 2010, 08:05:06
La classe :wor:
Tous a vos bancs d'essais
Interrogation écrite mardi !!!:badsmile:



Offline tofitouf

  • Legend
  • ******
  • Posts: 1380
  • Karma: 0
Reply #213 - 23 November 2010, 13:52:52
merci mais j'ai encore un bon paquet de modifs à effectuer avant.

au menu :
- pour la partie création : gestion des patch d'univers et de d'add-ons à réparer. Sans cela impossible vraiment de proposer de nouveaux défis un tant soit peu interessants
- pour la partie jeu : la distance calculé merdoie gravement quand je change de planète de référence
- pour le site : il me faut encore fignoler la partie classement.
-                      proposer un meilleur tri pour les add-ons et les univers

et puis
ajouter de nouveaux vrais défis.... et non ceux de test mais ca sera après le premier test beta que je vais vous soumettre si vous êtes partant pour m'aider


---------------------------------------------

PC en rade, codage en panne.... Nom de Zeus

Offline tofitouf

  • Legend
  • ******
  • Posts: 1380
  • Karma: 0
Reply #214 - 24 November 2010, 00:52:15
j'ai encore avancé un peu ce ce soir.

J'ai enfin rebranché mon ancien système de patch, du moins pour les add-ons.
cela manquait cruellement pour pouvoir proposer des univers valables.

Les seuls défis que j'avais tournaient uniquement avec L'install de base d'orbiter. C'etait assez limité....
Je peux donc proposer depuis les site des installation plus complexes.
Et toujours sans que l'utilisateur n'ai besoin de s'occuper de paramétrer orbiter.
Tout ce qui est important pour faire tourner le jeu est écrit à la volée au moment d'installer les paquets zip.

Donc là tout est pris en charge :
download, install et paramétrage.

ouf j'en vois le bout. Il me reste tout de même encore
- corriger la myriade de nouveaux micro bugs qui parsèment encore tout cela
- ajouter la même chose pour les univers (à priori plus simple... quoique
- et enfin repasser au site web
là j'y ait trouvé une bonne 20aine de truc à corriger
- des liens manquant, la liste des add-ons ou univers totalement illisible
- ajouter le rang dans la page de mon compte (ca demande des bidouilles sql que je connaissait pas)
- ajouter des trophés (or, argent bronze). une récompense qu'on peux rapidement se faire goaler
- ajouter aussi des médailles, gagnées quand on a remplis une certaine liste de défi

et toujours mon problème de distance à régler.

eh bien c'est pas pour demain donc....


---------------------------------------------

PC en rade, codage en panne.... Nom de Zeus

Offline MrSpock

  • Legend
  • ******
  • Posts: 1593
  • Karma: 0
Reply #215 - 24 November 2010, 03:44:33
Quote
eh bien c'est pas pour demain donc....

Une ... Deux ... Une ... Deux !
Un pas en avant chaque jour , c'est très raisonnable .
C'est bien que tu persévères , avec le temps ton arbre fleurira .
A+


Mr Spock ,
Consultant de VULCAN TECH INDUSTRY.
( et accessoirement chatouilleur de PLAYMOBILS@tm )
http://kenai.com/projects/spacetechs-mecanos

Offline tofitouf

  • Legend
  • ******
  • Posts: 1380
  • Karma: 0
Reply #216 - 07 December 2010, 23:59:25
J'ai pas encore trop pla,ché sur le test de crash, je l'ai donc annulé sauf à la demande expresse d'un des objectifs de al mission.

Mais pour le reste ca suit son ptit chemin.
j'ai intégré les add-ons de type exe. comme bien sur ceux de Dan notre cher hote.
On peu enfin avoir du son durant le jeu.
ouf c'était un gros manque.

Pour le coté automatisé, j'enregistre à al volé les fichiers modifiées durant une installation de ce type. et je peux donc la rejouer avec mon mode automatique.

Les suppressions de fichiers entres deux mission a eu aussi besoin d'un sérieux coup de balais. il y avait soit trop de fichier restant (ce qui peux causer des truc étrange par la suite) soit j'en supprimait qu'il fallait laisser.
Quelques coup de tourne vis à donner quoi. mais la machinerie fonctionne grosso-modo pas trop mal. Le passage  d'une installation orbiter2010 à 2006 en ajoutant et supprimant des add-ons à la volée a plutôt bien réussi jusqu'à maintenant, j'ai quelques rares bugs encore. je les corrige au fur et à mesure mais ca se tasse de ce coté aussi.

J'en suis donc à ajouter mon deuxième défi complet de nulentout.
il ne fonctionne qu'avec orbiter 2006, donc les défis demandent maintenant cette version.

bref ca avance petit à petit.
j'attends encore avant de proposer des univers plus riche. je vais commencer bien sur par piocher plutôt vers les add-ons de notre chère communauté.
Mais tout d'abord les défis, on verra tout cela par la suite.


---------------------------------------------

PC en rade, codage en panne.... Nom de Zeus

Offline tofitouf

  • Legend
  • ******
  • Posts: 1380
  • Karma: 0
Reply #217 - 14 December 2010, 18:29:09
et ca avance toujours.

2 défis sont entièrement fait et testés par mes soins.

le seul hic c'est que je me rends compte à présent que la difficulté est bien trop grande.
une seul sauvegarde possible quand on fait de long trajet c'est vraiment chaud. surtout quand à la fin on a un game over à cause d'un manque de fuel ou un crash sur le sol..... on a pas vraiment envie de se refaire tout le début du voyage si on l'a réussi y'a déjà une demi-heure.....

Donc je vais permettre au moins une partie intermédiaire. Mais pour cela il faut que je retourne sur la partie web. et j'avais pas prévu de le faire.... quoique c'est tellement perfectible tout cela qu'il va bien falloir s'y coller.

est ce que je sort une beta entre temps......

je me tate


---------------------------------------------

PC en rade, codage en panne.... Nom de Zeus

Offline tofitouf

  • Legend
  • ******
  • Posts: 1380
  • Karma: 0
Reply #218 - 22 December 2010, 01:55:06
Mes dernières modifs sur le manager semblent efficaces. mes derniers tests sont concluant, j'ai pu réaliser ma seconde mission concoctée par nulentout et marquer un premier score sur celle ci également. C'est aps du jeu je sais je suis tout seul à jouer.

La mise en ligne pointe du coup le bout de son nez.
Je vais je pense finir deux autre challenges complet histoire qu'il y ait matière déjà à bien s'amuser dès le départ.

Et je suis retourné aussi sur le site web. Je me rends compte de ce coté qu'une refonte complète ne ferait pas de mal. Mais il n'est pas temps pour cela encore. Finir la mise n ligne d'une première version mème incomplète est mon premier objectif. On corrigera tout cela par la suite? quand des premiers scores s'enregistreront. Pour ceux qui auront le courage d'être mes premiers testeurs.

d'ailleurs, en parlant de cela. qui seraient volontaires ?

Les premiers joueur essuieront sans doutes les désagrément que procure la rencontre des derniers bugs que je n'ai pas encore repérés. mais cette aide me serait précieuse.

Je pense, j'espère, que je pourrait faire un premier test courant janvier. Qui serait dispo ?


---------------------------------------------

PC en rade, codage en panne.... Nom de Zeus

Offline SolarLiner

  • Global Moderator
  • Legend
  • *****
  • Posts: 2769
  • Country: France fr
  • Karma: 55
  • a été remercié par Le Créateur
Reply #219 - 30 December 2010, 13:18:15
Salut,
Oui, sa fait longtemps qu'on ne c'est pas revu. Sa avance bien ! Pour ce qui était un petit projet irréalisable (juste les bases en C; C++) je vois que dans pas longtemps, on aura notre petit OrbiterPassenger !
Bref, sinon je voudrais bien être un bêta-testeur sur ce moment là du projet ... J'ai hâte de me balancer à 230 Km du sol !



Offline tofitouf

  • Legend
  • ******
  • Posts: 1380
  • Karma: 0
Reply #220 - 30 December 2010, 15:19:44
yes un volontaire. champagne !

je suis encore super loin d'un passenger. mais la plateforme est volontairement ouverte pour ajouter petit à petit les bases d'une vraie carrière. mais bon déjà dans l'état ca m'a pris une énergie de malade.....

merci en tout cas de ton soutien. :)


---------------------------------------------

PC en rade, codage en panne.... Nom de Zeus

Offline SolarLiner

  • Global Moderator
  • Legend
  • *****
  • Posts: 2769
  • Country: France fr
  • Karma: 55
  • a été remercié par Le Créateur
Reply #221 - 30 December 2010, 15:52:56
mais il n'y a pas de quoi, tu fais un boulot de malade pour nous concocter un bon petit gros add-on d'orbiter, normal que je te dois sa ...
Que dois-je faire ?



Offline NLS le pingouin

  • Legend
  • ******
  • Posts: 826
  • Karma: 1
Reply #222 - 02 January 2011, 15:33:11
Je pourrais être motivé pour les tests. Ca fait longtemps que j'ai pas touché à Orbiter, ça me ferait une bonne reprise!
En plus, j'attaque un nouveau semestre à la Fac, et il a pas l'air trop trop difficile. Je devrais avoir pas mal de temps de libre.

Content de voir que ça avance, et content pour toi que tu ais pu continuer là dedans.



Offline tofitouf

  • Legend
  • ******
  • Posts: 1380
  • Karma: 0
Reply #223 - 03 January 2011, 12:14:26
super, je fignole la prochaine version et je vous tiens au courant


« Last Edit: 03 January 2011, 12:14:26 by tofitouf »
---------------------------------------------

PC en rade, codage en panne.... Nom de Zeus