See site in english Voir le site en francais
Website skin:
home  download  forum  link  contact

Welcome, Guest. Please login or register.
Did you miss your activation email?

Login with username, password and session length

Author Topic: [liens] Super panel apollo  (Read 7334 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline neo

  • Sr. Member
  • ****
  • Posts: 356
  • Karma: 0
Reply #25 - 04 November 2004, 23:46:37
Quote
Jim Lovell a écrit:  
meilleur que NCCP  
http://www.geocities.jp/rabiddogs_p64/csm.html  
pas encore dispo !:(  
mais bientôt !:)  
 
 
 
 
Jim, ce super panel je le reluque depuis plus d'un an!  
Je visite ce site régulièrement, et rien ne bouge à ce sujet.
Je ne sais pas si nous le verrons un jour.
 
Patience.....


Offline Jim Lovell

  • Global Moderator
  • Legend
  • *****
  • Posts: 1570
  • Country: Belgium be
  • Karma: 48
    • Mon site
Reply #26 - 08 November 2004, 12:26:06
Quote
Jim, ce super panel je le reluque depuis plus d'un an!
Je visite ce site régulièrement, et rien ne bouge à ce sujet.
Je ne sais pas si nous le verrons un jour.

Patience.....

c'est vrai, mais on dirait qu'il ne reste plus qu'une phase...
Mais je préfère qu'il ne sorte pas immédiatement, sinon je devrai revoir ma doc de NCCP.
A ce propos, ca avance pas mal, j'ai repris le style de Dan pour son tutorial.
Quand je l'aurai fini, quelqu'un poura-t-il le convertir en PDF?

Quote
Sinon bonne vacance a toi Jim ! profite en ça ne va pas durée, chui bien placer pour en parler :)
Moi aussi ! Je viens de rentrer à l'école !:) Après de longues vacances à la mer, a Koksijde...

Aaah ! ca va me manquer !

A+ !


Jim Love:love:LL
C'est en se plantant que l'on construit ses racines....


ConneXion

Offline Aragörn

  • Sr. Member
  • ****
  • Posts: 484
  • Karma: 0
Reply #27 - 08 November 2004, 19:28:11
Fait le directement en format pdf peut être.  Avec l'éditeur de docs pdf.

Demande à Papy, avec toutes le docs qu'ils nous à faites, il sait s'y prendre avec Adaube ;)


Bye! :friend:

-|Aragörn|-

Offline Papyref

  • Legend
  • ******
  • Posts: 5515
  • Country: France fr
  • Karma: 411
  • Je suis dans la Lune ne pas me déranger
Reply #28 - 08 November 2004, 20:33:44
J'ai tout rédigé sous Word c'est plus facile et ensuite converti en fichier pdf avec l'utilitaire PdfCreator
http://sourceforge.net/projects/pdfcreator/
                 
:)
Papyref


Offline Jim Lovell

  • Global Moderator
  • Legend
  • *****
  • Posts: 1570
  • Country: Belgium be
  • Karma: 48
    • Mon site
Reply #29 - 09 November 2004, 17:15:51
Je sais, mais j'ai beaucoup de problèmes avec les imprimantes virtuelles. Je sais pas ce que c'est. Si Dan est d'accord,
je lui confierai mes fichiers word pour qu'il les change en PDF (ou bien toi papy !:))
Pour le moment j'ai pas trop le temps, mais avec les 4 jours de congé...

A+


Jim Love:love:LL
C'est en se plantant que l'on construit ses racines....


ConneXion

Offline Papyref

  • Legend
  • ******
  • Posts: 5515
  • Country: France fr
  • Karma: 411
  • Je suis dans la Lune ne pas me déranger
Reply #30 - 09 November 2004, 17:42:19
Ca n'est pas dur.
Après avoir installé PdfCreator, quand tu demanderas l'impression de ton fichier Word tu auras une imprimante
Pdf Creator qui va apparaitre dans la liste des imprimantes que tu peux choisir. Tu la choisis et tu lances l'impression.
Tu n'as plus qu'à suivre les instructions et ton imprimante virtuelle te met un fichier pdf dans le dossier que tu as
prévu
:wor:
Papyref



Offline apo

  • Legend
  • ******
  • Posts: 2423
  • Karma: 0
Reply #31 - 09 November 2004, 19:07:07
ça c'est de la technique, merci, je n'avais pas compris moi aussi.

:wor: Merci Papyref :wor:



Offline Jim Lovell

  • Global Moderator
  • Legend
  • *****
  • Posts: 1570
  • Country: Belgium be
  • Karma: 48
    • Mon site
Reply #32 - 10 November 2004, 12:07:42
Merci, mais ça, je le savais déjà ! Quand j'installe Pdf Créator, l'imprimante virtuelle ne s'affiche pas !8o

Pourtant, dans l'onglet ports de mon imprimante, il y a PDF Créator. Je le sélectionne, et quand je veux imprimer, il
m'indique que ce n'est pas un fichier Postscript. Pourtant, j'ai installé Gostmachine (ou un truc du genre).
Que faire? S'il n'y a pas de solution, je confierai les Word à qqun...

A+ !


Jim Love:love:LL
C'est en se plantant que l'on construit ses racines....


ConneXion

Offline DanSteph

  • Administrator
  • Legend
  • *****
  • Posts: 15410
  • Karma: 266
  • Hein, quoi !?
    • FsPassengers
Reply #33 - 10 November 2004, 14:16:09
Si tu veux que je le mette en ligne envoie le moi direct par email
je le converti en pdf et le mets en ligne dans la foulée

A(rhesus)++  (private joke) :)

Dan


Offline Jim Lovell

  • Global Moderator
  • Legend
  • *****
  • Posts: 1570
  • Country: Belgium be
  • Karma: 48
    • Mon site
Reply #34 - 12 November 2004, 13:23:54
Ca irra je viens de résoudre le problème !:flower:
Pour cela, j'ai dû réinstaller windows (la galère...:)) et depuis, tout remarche correctement, à l'exeption de ma carte
son SoundMax digital audio. C'est pas grave, je vais essayer de trouver les pilotes sur internet.

Aah ! La grande joie de pouvoir rejouer à FS2004 avec les décors de Freddy Bridoux !
http://users.skynet.be/belg7000
super décor sur la Belgique !


A+ (comme mon groupe sanguin !:))


Jim Love:love:LL
C'est en se plantant que l'on construit ses racines....


ConneXion

Offline StrangeVortex

  • Sr. Member
  • ****
  • Posts: 298
  • Karma: 0
Reply #35 - 12 November 2004, 17:26:52




Message modifié ( 17-12-2009 11:50 )


Offline picto

  • Legend
  • ******
  • Posts: 5014
  • Country: France fr
  • Karma: 25
  • Criiii Crii Crii
Reply #36 - 19 March 2005, 18:55:49
Quote
StrangeVortex  

Même pas besoin de tout ça. OpenOffice (libre) te convertit un texte + images à l'écran en .pdf en trois clic souris.
http://www.framasoft.net/article472.html


Open office en cours de téléchargement.....Word est tout cassé à la maison......

Utilises tu OpenOffice pour remplacer Word ?
Il n'y a pas du tout besoin de PDF Creator si on utilide OpenOffice ?

Pic
"Carrier Commander à ses heures perdues"

Pic

Offline Coussini

  • Legend
  • ******
  • Posts: 3302
  • Country: Canada ca
  • Karma: 79
Reply #37 - 19 March 2005, 18:59:21
On ne sait plus ou mettre la tête avec tous ces Ad-ons pour Apollo.... Ha.... dire que certain disait qu'Apollo étais à
l'Abandon.... Foutaise.... Apollo est là pour durer.... et j'en suis fort heureux ;)

SUPER nouvelle ;)


Coussini "Orbiter lovers"



Que dieu vous éloigne du Covid-19

Offline picto

  • Legend
  • ******
  • Posts: 5014
  • Country: France fr
  • Karma: 25
  • Criiii Crii Crii
Reply #38 - 19 March 2005, 19:11:18
Quote
picto a écrit:
Quote
StrangeVortex  

Même pas besoin de tout ça. OpenOffice (libre) te convertit un texte + images à l'écran en .pdf en trois clic souris.
http://www.framasoft.net/article472.html



Open office en cours de téléchargement.....Word est tout cassé à la maison......

Utilises tu OpenOffice pour remplacer Word ?
Il n'y a pas du tout besoin de PDF Creator si on utilide OpenOffice ?

Pic
"Carrier Commander à ses heures perdues"


Désolé Coussini, c'était pas Apollo qui m'intéressait sur ce coup là..........    ;)
Question pour STRANGEVORTEX......
Merci



Message modifié ( 19-03-2005 20:18 )

Pic

Offline eagle113

  • Legend
  • ******
  • Posts: 1344
  • Karma: 0
Reply #39 - 19 March 2005, 21:55:45
Quote
Clo_FR a écrit:
ça à l'air plutôt fournis (même trop pour les débutant), mais au moins il y les boutons pour faciliter l'usage des
MFD...

Preuve que Orbiter rassembles des passionnés, et de perfectionnistes...

Allons tous boire un p'tit coup au PapyPub dans la galerie du PapyMarket :beer:



ARGHHH !!! Trop de boutons !! dégà rien qu'avec le panel original j'ai du mal à me rappeler de la moitié des boutons
je me tompe souvent (1 fois sur 2) ...
Un jour, j'ai foiré mon coup et vlan je me retrouve capsule de rentrée go vers la lune !! Si Houston savait ça ...



Message modifié ( 19-03-2005 22:03 )

eagle113 de retour de LUG :
C'est cà le téléscope que je veux ... :D

Eagle :wor:

Offline simcosmos

  • Full Member
  • ***
  • Posts: 69
  • Country: Portugal pt
  • Karma: 1
    • simcosmos
Reply #40 - 20 March 2005, 12:13:04
Snif, if only you people could visit and read my Community links from time to time :)

You will find that (old) link here:
http://simcosmos.planetaclix.pt/01_orbiter/SC_atlaslinks/00_orblinks/orblinks.htm#apollo

As well a link to the next post (if you click in Manabu-san)
http://orbit.m6.net/v2/read.asp?id=19298

The only Apollo panel currently in development (at least that I know) is the one from NASSP >> Apollo Project


António



Message modifié ( 20-03-2005 12:15 )

__________________________________________________________________
Flickr: http://www.flickr.com/photos/simcosmos/

Offline Coussini

  • Legend
  • ******
  • Posts: 3302
  • Country: Canada ca
  • Karma: 79
Reply #41 - 21 March 2005, 14:01:12
Quote
picto a écrit:
Quote
picto a écrit:
Quote
StrangeVortex  

Même pas besoin de tout ça. OpenOffice (libre) te convertit un texte + images à l'écran en .pdf en trois clic souris.
http://www.framasoft.net/article472.html


Open office en cours de téléchargement.....Word est tout cassé à la maison......

Utilises tu OpenOffice pour remplacer Word ?
Il n'y a pas du tout besoin de PDF Creator si on utilide OpenOffice ?

Pic
"Carrier Commander à ses heures perdues"

Désolé Coussini, c'était pas Apollo qui m'intéressait sur ce coup là..........    ;)
Question pour STRANGEVORTEX......
Merci

Je fesais référence au passé.... fin de l'année passé ;)


« Last Edit: 21 March 2005, 14:01:12 by Coussini »
Coussini "Orbiter lovers"



Que dieu vous éloigne du Covid-19