0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
Jim Lovell a écrit:Bonnes, vacances; même si le lien d'image ne marche pas:(
Nobelium a écrit:Je viens d'essayer NCCP c'est impressionnant tout ces boutons !!Par contre jai aussi un problème de lisibilité, en 1024*768(avec un 15" LCD).
Nobelium a écrit:Malheureusement avec mon écran je ne peux pas monter ma résolution à plus de 1024*768.Mais ce n'est pas grave je vais faire avec...
Papyref a écrit:Il ne me semble pas que les textes soient plus lisibles en 1152x1024 ou plus qu'en 1024x768Je crois qu'il sont mal lisibles à l'originePapyref
aurell a écrit:Ouaip... Si j'avais le temps, je me pencherais bien sur la création d'un de ces panel...Aurell
apo a écrit:Exact, faute au programmeur.
DanSteph a écrit:Quoteapo a écrit:Exact, faute au programmeur.Nous somme des incompris Si vous saviez tout ce qu'il faut ecrire comme code pour faire un truc qui vous paraitsimple.... Dan