See site in english Voir le site en francais
Website skin:
home  download  forum  link  contact

Welcome, Guest. Please login or register.
Did you miss your activation email?

Login with username, password and session length

Author Topic: [liens] Super panel apollo  (Read 7333 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline Jim Lovell

  • Global Moderator
  • Legend
  • *****
  • Posts: 1569
  • Country: Belgium be
  • Karma: 47
    • Mon site
02 November 2004, 15:15:05
meilleur que NCCP
http://www.geocities.jp/rabiddogs_p64/csm.html
pas encore dispo !:(
mais bientôt !:)

8o8o8o

c'est mon dernier message avant 1 semaine (je crois)......

A+



Message modifié ( 02-11-2004 15:25 )

Jim Love:love:LL
C'est en se plantant que l'on construit ses racines....


ConneXion

Offline Jim Lovell

  • Global Moderator
  • Legend
  • *****
  • Posts: 1569
  • Country: Belgium be
  • Karma: 47
    • Mon site
Reply #1 - 02 November 2004, 15:31:57
Bonnes, vacances; même si le lien d'image ne marche pas:(:)


Jim Love:love:LL
C'est en se plantant que l'on construit ses racines....


ConneXion

Offline apo

  • Legend
  • ******
  • Posts: 2423
  • Karma: 0
Reply #2 - 02 November 2004, 15:33:55
il ressemble beaucoup a celui citer dans ce post :
www.orbiter.dansteph.com/forum/read.php?f=3&i=4789&t=4789



Offline apo

  • Legend
  • ******
  • Posts: 2423
  • Karma: 0
Reply #3 - 02 November 2004, 15:37:14
Quote
Jim Lovell a écrit:
Bonnes, vacances; même si le lien d'image ne marche pas:(:)


Le lien d'image fonctionne pourtant.

PS: Ne me parler plus de vacance, je reprend jeudi, c'est a dire dans 2 jours. c'est reparti pour 6 semaines :wall: :(

Sinon bonne vacance a toi Jim ! profite en ça ne va pas durée, chui bien placer pour en parler :)



Offline Clo_FR

  • Jr. Member
  • **
  • Posts: 89
  • Karma: 0
Reply #4 - 02 November 2004, 17:22:21
ça à l'air plutôt fournis (même trop pour les débutant), mais au moins il y les boutons pour faciliter l'usage des MFD...

Preuve que Orbiter rassembles des passionnés, et de perfectionnistes...

Allons tous boire un p'tit coup au PapyPub dans la galerie du PapyMarket :beer:



Offline Exocet25fr

  • Full Member
  • ***
  • Posts: 111
  • Karma: 0
Reply #5 - 02 November 2004, 18:12:18
Mais je crois que c'est le même que celui que l'on peut télécharger sur le site suivant:


http://www.nasa-virtual.com/html/downloads.htm

 et enregistrer le fichier NCCP v1.0 Beta! :gift:

Je me suis même fait un fichier BATCH qui permet de permuter les panels actuels d'Apollo avec celui là, aprés avoir
installé NASSPv5, les fix1 et 2 et avoir écrasé les panels originaux par celui ci!, et y marche trés bien!:) :badsmile:


AGAGA....! :hot:



Offline Papyref

  • Legend
  • ******
  • Posts: 5515
  • Country: France fr
  • Karma: 409
  • Je suis dans la Lune ne pas me déranger
Reply #6 - 02 November 2004, 18:27:57
Peut on avoir ton fichier Batch ?

Papyref


Offline Exocet25fr

  • Full Member
  • ***
  • Posts: 111
  • Karma: 0
Reply #7 - 02 November 2004, 18:34:34
Pas de problème!!!, mais à qui je l'envois et à quelle adresse email?.

Je vais faire un fichier zip et ajouter un petit lisezmoi!

:friend:



Offline Profil supprimé

  • Newbie
  • *
  • Posts: 1
  • Karma: 0
Reply #8 - 02 November 2004, 22:18:28
Ca parait excellent mais pas facile d'en savoir plus vu que c'est en japonais ou chinois.
Mai sil faudrait déja que je me mette à NCCP.



Offline apo

  • Legend
  • ******
  • Posts: 2423
  • Karma: 0
Reply #9 - 02 November 2004, 22:41:17
j'ai deja essayer NCCP, il est asser complexe j'ai mis une heure a trouver tous les bouton qu'il fallait enclancher pour
allumer le SPS, 3 quart d'heure pour deplier les pieds du LM, et presque 2hr pour enclencher le moteur du LM.

je m'y remeterais plus profondement durant mes prochaine vacances, dans 6 semaines ;)



Pim

  • Guest
Reply #10 - 02 November 2004, 23:42:45
Oui en effet il faut faire un repérage des boutons au début :). Mais ensuite on commence à connaitre, et les checklist
vont assez vite. Pour certain bouton on connait par coeur leur emplacement, d'autre on ne connait pas par coeur
mais on sait délimiter de manière précise la zone où il devrait se trouver (genre siège du pilote LEM en bas à droite
pour les bus AC, droite en haut pour les piles à combustible) bref c'est sympa quand on va assez vite :).


Offline apo

  • Legend
  • ******
  • Posts: 2423
  • Karma: 0
Reply #11 - 03 November 2004, 10:26:38
surtout dans les situation d'urgence :)



Offline aurell

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 569
  • Country: French Guiana gf
  • Karma: 0
Reply #12 - 03 November 2004, 10:37:36
En quelle résolution êtes vous qd vous utilisez NCPP ? J'ai du mal à trouver une résolution ou les intitulés sont bien
lisibles...

Aurell

--
Aurell
"Tout roule contrôle. Y'aura pas de casse tant qu'on en perd pas un autre..."

Offline apo

  • Legend
  • ******
  • Posts: 2423
  • Karma: 0
Reply #13 - 03 November 2004, 10:54:15
Je suis en 800*600, et j'utilise un ecran CRT 14.1"



Offline Nobelium

  • Newbie
  • *
  • Posts: 15
  • Karma: 0
Reply #14 - 03 November 2004, 11:00:30
Je viens d'essayer NCCP c'est impressionnant tout ces boutons !!
Par contre jai aussi un problème de lisibilité, en 1024*768(avec un 15" LCD).



Message modifié ( 03-11-2004 11:04 )


Offline DanSteph

  • Administrator
  • Legend
  • *****
  • Posts: 15410
  • Karma: 266
  • Hein, quoi !?
    • FsPassengers
Reply #15 - 03 November 2004, 11:28:10
Quote
Nobelium a écrit:
Je viens d'essayer NCCP c'est impressionnant tout ces boutons !!
Par contre jai aussi un problème de lisibilité, en 1024*768(avec un 15" LCD).


D'apres ce que je vois dans les sources il utilise du 1152x864 comme le DGIII
essayez cette résolution ca devrait le faire.

Attention à pas "zoomer" le panel (Panel scale<> 1.0)

Dan


Offline Nobelium

  • Newbie
  • *
  • Posts: 15
  • Karma: 0
Reply #16 - 03 November 2004, 11:41:14
Malheureusement avec mon écran je ne peux pas monter ma résolution à plus de 1024*768.
Mais ce n'est pas grave je vais faire avec...


Offline apo

  • Legend
  • ******
  • Posts: 2423
  • Karma: 0
Reply #17 - 03 November 2004, 11:52:26
Quote
Nobelium a écrit:
Malheureusement avec mon écran je ne peux pas monter ma résolution à plus de 1024*768.
Mais ce n'est pas grave je vais faire avec...

moi aussi, je ne peux monter qu'a 1024*768
sinon je possede un 17" CRT je vais essayer ça ce week end.



Offline aurell

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 569
  • Country: French Guiana gf
  • Karma: 0
Reply #18 - 03 November 2004, 12:12:56
Bien bien... Moi j'ai un 19" LCD et le Panel du DGIII passe sans pb... Mais avec les panels de NASSP et encore plus NCPP, les
intitulés des boutons ne sont pas très beaux... 1152x864 semble être un bon compromis. Encore que, je crois que NASSP est
plus joli en 1280x1024.

Aurell

--
Aurell
"Tout roule contrôle. Y'aura pas de casse tant qu'on en perd pas un autre..."

Offline Papyref

  • Legend
  • ******
  • Posts: 5515
  • Country: France fr
  • Karma: 409
  • Je suis dans la Lune ne pas me déranger
Reply #19 - 03 November 2004, 14:00:28
Il ne me semble pas que les textes soient plus lisibles en 1152x1024 ou plus qu'en 1024x768
Je crois qu'il sont mal lisibles à l'origine

Papyref


Offline apo

  • Legend
  • ******
  • Posts: 2423
  • Karma: 0
Reply #20 - 03 November 2004, 14:52:47
Quote
Papyref a écrit:
Il ne me semble pas que les textes soient plus lisibles en 1152x1024 ou plus qu'en 1024x768
Je crois qu'il sont mal lisibles à l'origine

Papyref



Exact, faute au  programmeur.



Message modifié ( 03-11-2004 15:12 )


Offline aurell

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 569
  • Country: French Guiana gf
  • Karma: 0
Reply #21 - 03 November 2004, 15:49:01
Ouaip... Si j'avais le temps, je me pencherais bien sur la création d'un de ces panel...

Aurell

--
Aurell
"Tout roule contrôle. Y'aura pas de casse tant qu'on en perd pas un autre..."

Offline apo

  • Legend
  • ******
  • Posts: 2423
  • Karma: 0
Reply #22 - 03 November 2004, 17:36:46
Quote
aurell a écrit:
Ouaip... Si j'avais le temps, je me pencherais bien sur la création d'un de ces panel...

Aurell

Ce genre de loisir est parfait pour un celibataire qui a beaucoup de temps devant lui, ça doit prendre des milliers d'heures
a faire ces truc là.



Offline DanSteph

  • Administrator
  • Legend
  • *****
  • Posts: 15410
  • Karma: 266
  • Hein, quoi !?
    • FsPassengers
Reply #23 - 03 November 2004, 17:39:40
Quote
apo a écrit:
Exact, faute au  programmeur.

Nous somme des incompris :)
Si vous saviez tout ce qu'il faut ecrire comme code pour faire un truc qui vous parait
simple.... ;)

Quote
Papyref a écrit:
Il ne me semble pas que les textes soient plus lisibles en 1152x1024 ou plus qu'en 1024x768
Je crois qu'il sont mal lisibles à l'origine
Papyref

Le graphisme est peut-être mal fait c'est aussi possible je vais regarder je suis de retour tout de suite....

grrrzzzz grzzzzzzz  click click....

Bon le main panel est en 2655x1225 !!?? :wonder:
les graphisme ne sont pas très clair il est vrai mais la je sais pas il faudrais que je l'essaie.

Dan


Offline apo

  • Legend
  • ******
  • Posts: 2423
  • Karma: 0
Reply #24 - 04 November 2004, 17:23:49
Quote
DanSteph a écrit:
Quote
apo a écrit:
Exact, faute au  programmeur.

Nous somme des incompris :)
Si vous saviez tout ce qu'il faut ecrire comme code pour faire un truc qui vous parait
simple.... ;)


Dan

Mille escuses :wor: