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Author Topic: y'a t'il une limite à la dimension des meshes ?  (Read 799 times)

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Offline cslevine

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02 February 2010, 20:59:42
j'ai l'impression qu'il existe une limite aux dimensions d'un meshe ou texture dans Orbiter.
Cette limite correspondrait-elle aux dimensions des tuiles ?

je pensais pouvoir importer une partie de la Seine comprenant Paris, Asnières, Gennevilliers, mais sans doute que c'est trop
grand. Peut être est-ce du à la gestion de la rotondité.



Offline DagoO

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Reply #1 - 02 February 2010, 21:23:40
Oui il y a une limite, c'est environ la moitié du système solaire, donc pour Paris ça vient d'ailleurs :badsmile:

J'avais essayé de faire une voie lactée sur un MESH en forme de cercle autour du système solaire, et j'ai vu que le mesh
disparaissait sur Uranus.



Offline cslevine

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Reply #2 - 03 February 2010, 01:57:41
oui pour la Seine, en fait : j'avais délimité les contours du fleuve avec le crayon, donc des lignes.
Or un mesh dans Orbiter est composé uniquement de polygônes. Les lignes ne sont pas converties.
Donc j'ai bouché la Seine des 2 côtés, je l'ai creusée, remplie de flotte, et voilà c'est bon.

donc continuation du sujet "SPO"
http://orbiter.dansteph.com/forum/index.php?topic=6640.msg102777#msg102777


« Last Edit: 03 February 2010, 01:57:41 by cslevine »