0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
boby_nadeau wrote:Le problème est que je ne suis pas bon pour faire de mesh mais je suis bon pour faire des mesh
boby_nadeau a écrit:Oups, je me rapelle vraiment pas avoir écrit ça (dsl).En fait, désoler de l'expression, mais je suis à chi** pour faire des mesh.Car, en effet, je ne suis bon sur google sketchup, mais quand je veux exporter, ça ne fonctionne pas. De plus, je ne suis pas capable de faire des animation et des cockpit virtuelle. C'est donc pour ça que je demande votre aide.Merci d'avanceBoby_nadeau
boby_nadeau a écrit:Bon, j'ai trouver comment faire des msh à partir de google sketchup. Mais, il subsiste un problème:Quand j'ai fait mon test pour exporter en .kmz, puis en .zip, ensuite en .3ds et finalement en .msh, je l'ai fait avaec un cube avec 4 face en brun et 2 face en bleu. Ça a fonctionner, par la suite, j'ai exporter un X-43 (avion) en .kmz et quand j'ai tenté de convertir (mon nom de fichier était : X-43) X-43.dae en X-43.fbx, il était écrit:Incomplete task.
boby_nadeau a écrit:Le problème:Le problème est que je ne suis pas bon pour faire de mesh mais je suis bon pour faire des mesh.J'aurais pensé utilisée l'addon HARP : http://www.orbithangar.com/searchid.php?ID=3439Et de l'agrandir, de le mettre sous terre et de remiser pour qu'il ressemble à la Columbiad.