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Author Topic: Mon 1er mapping de texture  (Read 770 times)

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Offline loyl

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28 January 2010, 13:37:09
YES, j'ai ENFIN réussi à créer un mapping et à appliquer une texture sur un satelitte.
Le tout avec:
- wings 3D pour créer le modèle 3d
- 3ds2msh pour convertir le modèle 3d en mesh
- DXTBmp pour convertir l'image de la texture de bmp vers dds

Même pas besoin d'utiliser MeshWizard pour appliquer ma texture, trop cool, c'est Wings 3d qui fait tout !

Je jubile ...

Aller A+




« Last Edit: 28 January 2010, 16:14:18 by loyl »

Offline tofitouf

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Reply #1 - 28 January 2010, 16:11:04
joli, ca rends super bien


« Last Edit: 28 January 2010, 16:14:18 by tofitouf »
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PC en rade, codage en panne.... Nom de Zeus

Offline Papyref

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Reply #2 - 28 January 2010, 16:14:18
C'est bien tu vas pouvoir faire des jolies choses !
Fais attention quand tu convertis à prendre f=v sinon les textures sont inversées et ça peut être fâcheux.

:sage: Papyref

« Last Edit: 28 January 2010, 16:14:18 by Papyref »