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Author Topic: Aeroport Cayenne-Rochambeau  (Read 10933 times)

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Offline Papyref

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Reply #25 - 05 February 2010, 17:31:54
Quelques images du jour.
Le batiment technique est terminé, il reste à faire le hangar de l'aviation civile et deux autres hangars

Les voitures sont prétées par Dan et Picto et la texture du sol par Jacquesmomo.













Je ne suis pas satisfait de mon travail et je vais tout refaire. J'aurai fini dans trois mois je pense ?
Zut, ma femme vient d'effacer tous mes fichiers pour se venger parceque je la délaisse ! C'est le bagne chez moi...

:sage: Papyref



Offline astro_seb

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Reply #26 - 05 February 2010, 17:35:17
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Papyref a écrit:
C'est le bagne chez moi...
On ne dit pas "c'est la bagne", mais "tout baigne"! (et surtout pas "beigne"...)

Joli, en tout cas.



Message modifié ( 05-02-2010 17:35 )

Bons vols à tous!
Vive l'astro en Provence

http://www.centre-astro.fr

Offline Fast_toche

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Reply #27 - 06 February 2010, 13:45:53
Super boulot les gars! :love:Ca me rappelle de sacrés souvenirs  ce tarmac !(surtout l'arrivée en guyane!Ma
compagne qui a une peur bleu de l'avion m'interpellant en disant: ELLE EST OU LA PISTE! Y A QUE DES ARBRES!:ptdr:



Offline jacquesmomo

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Reply #28 - 06 February 2010, 19:19:18
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Papyref a écrit:
Je ne suis pas satisfait de mon travail et je vais tout refaire. J'aurai fini dans trois mois je pense ?
Ah? toi aussi?...
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Papyref a écrit:
Zut, ma femme vient d'effacer tous mes fichiers pour se venger parceque je la délaisse ! C'est le bagne chez moi...
Ah? Toi aussi ???,
:badsmile:


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Offline Milouse

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Reply #29 - 06 February 2010, 20:26:00
Bonsoir,

Eh bien voilà un endroit rêvé pour faire atterrir Hermès !
Papyref n'a pas perdu la main. Les escaliers entre les passerelles sont bien en 3D ? J'imagine le calvaire pour faire les
rambardes ! :trucdeouf:

J'aurais une suggestion à faire : serait-il possible, sans faire trop baisser les FPS, d'ériger une sorte de "mur de
végétation" en 2D de part et d'autre de l'aéroport. Histoire de voir depuis le sol que l'on se trouve au milieu de la
jungle Guyanaise ?

Bravo à tous les deux pour ce boulot qui ne fera pas rougir Kourou aux côtés de Cap Canaveral et Baïkonour. :top:

Milouse



Offline jacquesmomo

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Reply #30 - 07 February 2010, 01:35:16
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Milouse a écrit:
J'aurais une suggestion à faire : serait-il possible, sans faire trop baisser les FPS, d'ériger une sorte de "mur de
végétation" en 2D de part et d'autre de l'aéroport. Histoire de voir depuis le sol que l'on se trouve au milieu de
la jungle Guyanaise ?
Je pense que cela ne serait pas très réaliste, et peut-être même... moche.

On verra ce qu'en pensera Papyref...


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Offline Papyref

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Reply #31 - 07 February 2010, 08:43:47
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Milouse wrote:
J'aurais une suggestion à faire : serait-il possible, sans faire trop baisser les FPS, d'ériger une sorte de "mur de
végétation" en 2D de part et d'autre de l'aéroport. Histoire de voir depuis le sol que l'on se trouve au milieu de
la
jungle Guyanaise ?

Pas impossible à faire mais il vaudrait mieux du 3D texturé pour avoir un peu plus de réalisme.
J'y avait pensé au moment de CSG mais je n'avais pas eu le courage de faire.
Quand j'auraii fini les batiments de Rochambeau je vais voir ce que ça donnerait

Les rambardes ne sont pas les plus difficiles à faire d'autant plus que pour ne pas charger en polygones elles sont en
tubes carrés plus simples à déformer que les cylindres.
Le plus casse pieds est d'imaginer la taille réelle des batiments quand on a pas de photos et de fabriquer ou trouver
des textures vraisemblables, mais c'est quand même bien amusant !

:sage: Papyref


Offline Milouse

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Reply #32 - 07 February 2010, 19:42:35
Bonsoir,

Quote
Jacquesmomo :
Je pense que cela ne serait pas très réaliste, et peut-être même... moche.
Ah ! :damn:
Quote
Papyref :
Pas impossible à faire mais il vaudrait mieux du 3D texturé pour avoir un peu plus de réalisme.
Si je comprends bien, comme l'ancienne base de Kourou de Thomas Ruth, ou la base d'Omelek de BrianJ (addon ART).
Oui, pourquoi pas en 3D, effectivement ?
A voir comme un "plus" et pas comme indispensable ; vous vous êtes déjà bien décarcassés tous les deux, et vu de
haut, le paysage est splendide ! :love:

Milouse



Offline jacquesmomo

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Reply #33 - 07 February 2010, 19:57:50
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Papyref a écrit:
Pas impossible à faire mais il vaudrait mieux du 3D texturé pour avoir un peu plus de réalisme.
J'y avait pensé au moment de CSG mais je n'avais pas eu le courage de faire.
Quand j'aurai fini les batiments de Rochambeau je vais voir ce que ça donnerait
Décidement Papychef c'est un ref...heu non le contraire...


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Offline DanSteph

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Reply #34 - 08 February 2010, 02:53:03
Un simu 1942 over europe ou B17 le proposait. Un niveau plus élevé au dessus de la foret avec des textures de euh.. foret et
des lisières découpées avec des textures de lisière.

L'avantage c'est que ça donne un horizon plausible au sol. En vol suivant comment c'est fait ça peu donner pas mal du tout
bien qu'un peu angulaire évidemment.
Le choix des textures fait beaucoup.

Moi je tenterais en tout cas :)

Dan


Offline Papyref

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Reply #35 - 08 February 2010, 19:48:44
Arrivée de nuit (avec Orbiter, pas avec FSX :))



Les nouveaux batiments (normalement le hangar n'est pas pour les avions, mais pour du stockage)



:sage: Papyref


Offline Fox-Terrier

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Reply #36 - 08 February 2010, 19:57:10
chouette ! :applause:

c'est possible d'ouvrir la porte depuis un UMMU ?



Offline DagoO

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Reply #37 - 08 February 2010, 20:25:58
Le cessna déchire !



Offline Fast_toche

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Reply #38 - 08 February 2010, 21:13:58
Ils sont fous!!!!!:ptdr: :top:



Offline jacquesmomo

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Reply #39 - 09 February 2010, 01:18:57
:bave::applause:


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Offline Papyref

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Reply #40 - 09 February 2010, 06:38:32
Il faut rendre à César ce qui est à Cesar !

 Les avions ne sont pas de moi, mais se trouvent sur OrbitHangar. En particulier le Cessana est de Kev33 qui est très
productif en matière d'avion.
Je les ai ajouté dans mon scénario ainsi que les véhicules UCGO pour valider qie les dimensions des bâtiments sont
plausibles

:sage: Papyref

« Last Edit: 09 February 2010, 06:38:32 by Papyref »