0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
NLS le pingouin a écrit:*Applaudissements*A première vue, sur la première image, j'ai eu l'impression que l'avion de droite avait lui aussi été modélisé!Ca va faire plaisir d'atterir là dessus!
NLS le pingouin a écrit:Je pense que oui non.
Jekka a écrit:Pour les avions, je te conseillerais un coup de tochope.
DanSteph a écrit:Vé, même avis. La crêpe c'est bon mais ça ne fait pas rêver.
Papyref a écrit:Je pense qu'il vaut mieux effacer les 3 gros avions avions sur le tarmac.
Papyref a écrit:On peut peut etre laisser les petits avions sur le parking de l'aviation générale à droite du terminal pour agrémenter le paysage vu en approche ?
DanSteph a écrit:Juste un truc: ça sort quand tout ça ?
Papyref a écrit:les tuiles pour CSG de Jacques sont prètes je pense et de ce côté ça pourra être bientôt diffusé.
Papyref a écrit:Je n'ai plus de forces et je suis bouffé par les moustiques guyanais
Etudiant spatial a écrit:Superbe! Mais j'aimerais bien savoir faire des tuiles, même avec les deux tutos je me plante tout le temps:sad:
DagoO a écrit:Moi ça m'intéresserai oui, avec un soft sur orbithangar les textures sont fixes et on ne choisi pas la taille ni la positionau mettre près, c'est en "cases".
jacquesmomo a écrit:QuoteDagoO a écrit:Moi ça m'intéresserai oui, avec un soft sur orbithangar les textures sont fixes et on ne choisi pas la taille ni la positionau mettre près, c'est en "cases".Heu... j'ai du mal à comprendre ce que tu veux dire, mais si j'ai bien compris, je confirme:- La taille des textures est imposée (mais il y a plusieurs tailles de tuiles possible et donc de résolution au sol)- On peut choisir la position, mais selon un "grillage" imposé. (par exemple il n'est pas possible de bouger de 1mètre une tuile, on ne peut la mettre qu'à une position adjacente)