See site in english Voir le site en francais
Website skin:
home  download  forum  link  contact

Welcome, Guest. Please login or register.
Did you miss your activation email?

Login with username, password and session length

Author Topic: DeltaGlider EX  (Read 55869 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline apo

  • Legend
  • ******
  • Posts: 2423
  • Karma: 0
Reply #25 - 03 November 2004, 13:18:31
Pour qu'il aille plus vite, tu devrais creer un moteur qui utilise de la binouze en tant que carburant. Avec ça tu
depasse la vitesse lumiere :)

:beer:



Offline Schimz

  • Legend
  • ******
  • Posts: 1598
  • Karma: 1
Reply #26 - 03 November 2004, 13:29:13
ah tiens... ça me donne une idée, finalement y'aura pê un collisionneur



Message modifié ( 03-11-2004 13:30 )


Offline apo

  • Legend
  • ******
  • Posts: 2423
  • Karma: 0
Reply #27 - 03 November 2004, 13:40:19
si tu as besoin d'idée farfelue tu me contacte :)



Offline Schimz

  • Legend
  • ******
  • Posts: 1598
  • Karma: 1
Reply #28 - 22 November 2004, 10:04:52
gnîîî ????
ça up quant on edite le titre ?????



Offline neo

  • Sr. Member
  • ****
  • Posts: 356
  • Karma: 0
Reply #29 - 22 November 2004, 17:27:40

Schimz,

Je suis scotché par tes screens.....

Quel travail remarquable, bravo. :top:


Offline MisterC

  • Legend
  • ******
  • Posts: 2508
  • Karma: 0
Reply #30 - 22 November 2004, 18:36:17
Oui, il a une sacrée gueule...

J'ai hâte de le désintégrer en rentrée lol...



Offline apo

  • Legend
  • ******
  • Posts: 2423
  • Karma: 0
Reply #31 - 22 November 2004, 19:12:05
Quote
MisterC a écrit:
Oui, il a une sacrée gueule...

J'ai hâte de le désintégrer en rentrée lol...


un engin comme celui la, ça ne se desintègre pas dans un rentrée.  Voyons........



Offline StrangeVortex

  • Sr. Member
  • ****
  • Posts: 298
  • Karma: 0
Reply #32 - 22 November 2004, 19:21:43




Message modifié ( 17-12-2009 12:25 )


Offline Aragörn

  • Sr. Member
  • ****
  • Posts: 484
  • Karma: 0
Reply #33 - 22 November 2004, 19:37:25
jumeau du DGIII? Non, je dirais que grand frère est un terme plus approprié :)

On pourrais mettre une vaingtaine de dg rien que dans le cokpit ;) Comment ca j'exagère??? :badsmile:

Une question Dan... Prevois tu une mise en 3D du panel du DG pour le cokpit 3D que Orbiter 200...enfin que le

prochain Orbiter supportera :) Ca serait vachement bien :applause::wor::applause::wor::applause::wor::applause:


Bye! :friend:

-|Aragörn|-

Offline DanSteph

  • Administrator
  • Legend
  • *****
  • Posts: 15407
  • Karma: 256
  • Hein, quoi !?
    • FsPassengers
Reply #34 - 22 November 2004, 20:21:43
Ben je prévois pleins de trucs: nouveau DG(EX?) cockpit 3d, base spatial ou on peut
ce balader dedans (air respirable et sas pour l'entrée) etc etc.

Faudrais juste ralentir un peu la terre comme cela j'aurais des journées
de 48 heures ;)

Pour l'instant pas possible :sad: pas le temps. Le mieux que je puisse faire
dans les deux-trois prochains mois ce sera de passer 4 jours à finir en
catastrophe l'OrbiterSound 3.0 dès la sortie d'Orbiter 0412??.

Service minimum pour l'instant donc.

Dan


Offline apo

  • Legend
  • ******
  • Posts: 2423
  • Karma: 0
Reply #35 - 22 November 2004, 20:36:30
Quote
Aragörn a écrit:
jumeau du DGIII? Non, je dirais que grand frère est un terme plus approprié :)



C'est bien de precisé grand.

Sinon j'espère que le Dg Ex sortiras bientot. Une estimation Schimz??? :)



Offline StrangeVortex

  • Sr. Member
  • ****
  • Posts: 298
  • Karma: 0
Reply #36 - 22 November 2004, 23:54:24




Message modifié ( 17-12-2009 12:27 )


Offline Schimz

  • Legend
  • ******
  • Posts: 1598
  • Karma: 1
Reply #37 - 23 November 2004, 08:26:31
DAAAN§§§
quand t'auras le temps faudrat aussi penser à revoir le code du forum quant on edite un message ;)

polycount : 10300, ça va être difficile de faire mieux, surtout que je viens de rajouter les aérofreins (+400)


Online Papyref

  • Legend
  • ******
  • Posts: 5341
  • Country: France fr
  • Karma: 341
  • Je suis dans la Lune ne pas me déranger
Reply #38 - 23 November 2004, 09:42:57
Ca serait parfait avec un bras manipulateur comme pour la navette. Bravo pour le design

Papyref


Offline neo

  • Sr. Member
  • ****
  • Posts: 356
  • Karma: 0
Reply #39 - 23 November 2004, 10:24:21
Quote
DanSteph a écrit:
Ben je prévois pleins de trucs: nouveau DG(EX?) cockpit 3d, base spatial ou on peut
ce balader dedans (air respirable et sas pour l'entrée) etc etc.

Dan

A propos de cokpit 3D, une petite question en passant:

Dans le manuel d'orbiter, VF par musty (bravo à lui), on peut voir page 38
un screen d'un panel en 3D, apparemment celui d'un DG2.

Est ce une fonction disponible pour tous?
Quelqu'un l'a t-il déjà essayé?


Offline DanSteph

  • Administrator
  • Legend
  • *****
  • Posts: 15407
  • Karma: 256
  • Hein, quoi !?
    • FsPassengers
Reply #40 - 23 November 2004, 10:48:08
bon ben Schimz y a pas a dire c'est :top: :top: :top:

C'est simple, rien qu'à voir les screenshots j'ai les doigts qui
tapotent du code dans le vide... peu pas m'empecher :)

J'aimes spécialement le c.. l'arrière de la demoiselle.

Dan
"qui tapote dans le vide"


Offline DanSteph

  • Administrator
  • Legend
  • *****
  • Posts: 15407
  • Karma: 256
  • Hein, quoi !?
    • FsPassengers
Reply #41 - 23 November 2004, 10:49:27
Quote
neo a écrit:
Dans le manuel d'orbiter, VF par musty (bravo à lui), on peut voir page 38
un screen d'un panel en 3D, apparemment celui d'un DG2.

Est ce une fonction disponible pour tous?
Quelqu'un l'a t-il déjà essayé?

Non ne marche que pour les vaisseaux sur lequel il a
été implémenté spécialement. Le DG de base est l'exemple
par excellence.

Dan


Offline Pagir

  • Legend
  • ******
  • Posts: 4522
  • Karma: 1
Reply #42 - 23 November 2004, 15:51:54
Il est suberbe, c't'engin!
Vivement de voir ce qu'il a dans le ventre!!!

Bravo pour ce qui est fait, et Bravo pour ce qui reste à faire!!!

:wor:

Quote
Schimz a écrit:
Quote
apo a écrit:
tu y rajoute un generateur hyper espace

non, là ça va pas être possible, y'a pas la place pour y mettre un collisionneur de taille suffisante :D

par contre, une mornifle®, ça peut le faire.


Une mornifle, au Québec, c'est principalement une baffe dans la figure. Est-ce qu'on donne la mornifle avec l'éventuel
bras télémanipulateur??? ;)

Pagir

Pagir

Offline apo

  • Legend
  • ******
  • Posts: 2423
  • Karma: 0
Reply #43 - 23 November 2004, 17:26:27
Je viens de voir les nouveau screen, et je suis en train de baver devant, le modele prend vit sous nos yeux on orais presque
l'engin de lui coller une tape au cul poure le faire decoller :)



Offline Aragörn

  • Sr. Member
  • ****
  • Posts: 484
  • Karma: 0
Reply #44 - 24 November 2004, 18:42:37
Serai-ce des SRB que je vois en dessous cet engin??? Si il a besoin de SRB pour decoller ca va faire comme la shuttle:
decollage vertical?

Les SRB seront detaché après le décollage? Cela voudra t'il dire que nous ne pourront pas nous balader par dela la galaxie et
redecoller de la planete que l'on veut?


Bye! :friend:

-|Aragörn|-

Offline apo

  • Legend
  • ******
  • Posts: 2423
  • Karma: 0
Reply #45 - 24 November 2004, 18:45:04
Je pense que l'on pouras decoller a la verticale, vu le moteur que ce joujou va avoir :)



Offline Schimz

  • Legend
  • ******
  • Posts: 1598
  • Karma: 1
Reply #46 - 25 November 2004, 08:05:00
Les boosters, c'est à partir de la Terre. Ils servent à gagner de la vitesse une fois en vol.


Offline Schimz

  • Legend
  • ******
  • Posts: 1598
  • Karma: 1
Reply #47 - 25 November 2004, 12:33:20
Quote
apo a écrit:
Je pense que l'on pouras decoller a la verticale, vu le moteur que ce joujou va avoir :)

ce sera difficile, j'ai extrapolé à partir des moteurs ioniques actuels et (beaucoup) gonflé les résultats : ça devrait
pousser aux alentours de 10kN/15kN.


Offline apo

  • Legend
  • ******
  • Posts: 2423
  • Karma: 0
Reply #48 - 25 November 2004, 17:00:52
Quote
Schimz a écrit:
Quote
apo a écrit:
Je pense que l'on pouras decoller a la verticale, vu le moteur que ce joujou va avoir :)

ce sera difficile, j'ai extrapolé à partir des moteurs ioniques actuels et (beaucoup) gonflé les résultats : ça devrait
pousser aux alentours de 10kN/15kN.

kN c'est bien kilo Newton?

si oui, ça fait combien, la puissance de la poussée en tonne?



Offline Pagir

  • Legend
  • ******
  • Posts: 4522
  • Karma: 1
Reply #49 - 25 November 2004, 17:49:28
Quote
apo a écrit:
Quote
Schimz a écrit:
Quote
apo a écrit:
Je pense que l'on pouras decoller a la verticale, vu le moteur que ce joujou va avoir :)

ce sera difficile, j'ai extrapolé à partir des moteurs ioniques actuels et (beaucoup) gonflé les résultats : ça devrait
pousser aux alentours de 10kN/15kN.

kN c'est bien kilo Newton?

si oui, ça fait combien, la puissance de la poussée en tonne?


Ça dépend! tu parles en tonne métrique, en tonne US ou en tonne UK? De toute façon, voici une table:

1 ton-force US (= 2 000 lbf) (short) tonf US   =   8.896443 kN
1 tonne-force (= 1 000 kgf) (metric) tf           =   9.80665 kN
1 ton-force UK (= 2 240 lbf) (long) tonf UK    =   9.964016 kN

Ceci à la surface de la Terre!

Voir:
http://www.sengpielaudio.com/ConvForc.htm

La poussée sera donc entre 8,89 tonne-force US et 1,69 tonne-force US.

Pagir