0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
nulentout a écrit:QuoteThierry Duhagon a écrit:Bsr à tous!J'ai fait parvenir à Dan les 7 fichiers.Ce n'est pas pour ce qui reste à traduire dans les fichiersUserCheckList1.txtUserCheckList2.txtUserCheckList3.txtUserCheckList4.txt... mais je suis dead line et complètement au taquet côté boulot... et... côté future installation électrique...vive la NF C15-100 Si une bonne âme souhaite assurer sur ces quelques lignes...Merci!A+++ThIl faut traduire à partir de UserCheckList5.txt ???(Je suppose que les CHECK sont aussi à traduire)Si c'est le cas je veux bien m'y coller, mais comme c'est chez moi un point faible, je traduis et je te retourne le résultat.Qu'en penses-tu ?
Thierry Duhagon a écrit:Bsr à tous!J'ai fait parvenir à Dan les 7 fichiers.Ce n'est pas pour ce qui reste à traduire dans les fichiersUserCheckList1.txtUserCheckList2.txtUserCheckList3.txtUserCheckList4.txt... mais je suis dead line et complètement au taquet côté boulot... et... côté future installation électrique...vive la NF C15-100 Si une bonne âme souhaite assurer sur ces quelques lignes...Merci!A+++Th
tofitouf a écrit:je veux bien me coller la trad des docs sdk par contre je n'ai pas d'outil pour le pdf, pourrais tu m'envoyer un fichier .doc ?