0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
Jekka a écrit:Wow... Ces tuiles sont splendides !
Jekka a écrit:Belle intégration ! Je sais pas si ça joue avec les tuiles et si tu utilise déjà, mais en utilisant la couche alpha desfichiers dds, on peut avoir de zolis résultats d'intégration.
Jekka a écrit:EDIT : Ah oui, j'ai pas regardé comme il faut, visiblement, y'a déjà des dégradés. Au temps pour moi !
DagoO a écrit:Cool t'as commencé à réparer le paté !
DagoO a écrit:hs : quand j'applique une tuile 1024x1024 (carré) elle s'affiche rectangulaire dans orbiter, normal? Pas la même unité?
DagoO a écrit:Le paté fait moche
DagoO a écrit:A la place de ça...Tu pourrais avoir ça !
DagoO a écrit:Elle est pas belle la vie?
jacquesmomo a écrit:A part 2000ou 3000 détails à corriger
Sortie prévue le 32 mars 2042 (c'est un mardi)
DagoO a écrit:Si puis-je me permettre, pour éviter le paté bleu, ce que tu peux faire, c'est ouvrir chaque textures qui touche la côte, et repasser l'eau en noir, la terre en blanc.Tu aura donc une couche alpha qui touchera pile les bords, et s'arrêtera là !
Spass a écrit:Bravo Jacques, tu fais un sacré boulot! J'ai une petite question technique du coup : pour l'atténuation des textures à la limite de tes tuiles et du fond par défaut, tu t'y prends comment? Tu utilises Photoshop?
jacquesmomo a écrit:Chose promise, chose due: Voici quelques captures d'écran pour vous montrer où j'en suis.... J'ai résolu la panne de l'ordinateur de ma femme.... ça sent le virus: Un fichier à la racine de C: qui empêchait le démarrage.