0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
Syntetik a écrit:Bon, j'ai rajouté orbiter.lib et Orbitersdk.lib comme pour dans MFDTemplate et le compilateur me jette 2 erreurs : LNK2005 et LNK1169. Il dit que 1 symbole a déjà été défini dans MSVCRTD.lib. Mais l'ennui c'est que si j'exclue cette dernière bibliothèque alors le compilo me crache 50 erreurs à la figure .Cordialement.
1>------ Début de la génération : Projet : MonMFD, Configuration : Debug Win32 ------1>Édition des liens en cours...1> Création de la bibliothèque D:\Orbitersdk\samples\MonMFD\Debug\MonMFD.lib et de l'objet D:\Orbitersdk\samples\MonMFD\Debug\MonMFD.exp1>Orbitersdk.lib(Orbitersdk.obj) : error LNK2005: _DllMain@12 déjà défini(e) dans MSVCRTD.lib(dllmain.obj)1>D:\Orbitersdk\samples\MonMFD\Debug\MonMFD.dll : fatal error LNK1169: un ou plusieurs symboles définis à différentes reprises ont été rencontrés1>Le journal de génération a été enregistré à l'emplacement "file://d:\Orbitersdk\samples\MonMFD\MonMFD\Debug\BuildLog.htm"1>MonMFD - 2 erreur(s), 0 avertissement(s)========== Génération : 0 a réussi, 1 a échoué, 0 mis à jour, 0 a été ignoré ==========
error LNK2005: _DllMain@12 déjà défini(e) dans MSVCRTD.lib(dllmain.obj)
BOOL WINAPI DllMain (HINSTANCE hModule, DWORD ul_reason_for_call, LPVOID lpReserved){... return TRUE;}
Syntetik a écrit:Merci pour votre réponse.Je n'ai pas "DllMain" dans mon code. Le projet ne contient que 2 fichiers : MonMFD.h et MonMFD.cpp. C'était un projet vide au départ. J'ai supprimé le mystérieux fichier de ressources sans résultat. Des "DllMain" il n'y en a que dans 2 projets : Dragonfly et Dragonfly_old.Cordialement