See site in english Voir le site en francais
Website skin:
home  download  forum  link  contact

Welcome, Guest. Please login or register.
Did you miss your activation email?

Login with username, password and session length

Author Topic: Dll et Docklist dans .Cfg  (Read 1695 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline Drenake

  • Newbie
  • *
  • Posts: 18
  • Karma: 0
05 November 2009, 02:39:20
Salut tout le monde !

Je me suis mit au C++ il y a environs 2 semaines, par temps perdu et je vous annonce que j'ai réussi à compiler mon premier
Dll tout écrit par moi à la main :)

Je suis en train de me faire une série de scénario utilisant Space Station Building Blocks de Greg Burch et j'ai pas envie de
devoir créer un .ini à chaque fois que je veux utiliser un module animé, alors j'ai décidé de les convertir en Dll. J'ai fais
le Radiateur BR101 sans trop de problème, mais une question m'est venu à l'esprit.

Dans certains fichier .cfg, comme celui de l'ISS compatible Ummu, il y a une section BEGIN_DOCKLIST / END_DOCKLIST.
Est-ce qu'il y a quelque chose de spécial à écrire dans la Dll pour qu'Orbiter utilise c'est Docks ou ils ont automatiquement
la priorité sur ceux codé dans la dll? :wonder:

J'ai cherché, mais je n'ai rien trouvé...


----------
- Even in the stupidest things you do, there's something to learn.
Moi

Offline tofitouf

  • Legend
  • ******
  • Posts: 1380
  • Karma: 0
Reply #1 - 05 November 2009, 09:28:22
Quote
Je me suis mit au C++ il y a environs 2 semaines, par temps perdu et je vous annonce que j'ai réussi à compiler mon premier
Dll tout écrit par moi à la main :)

Félicitation c'est déjà une belle performance

Quote
Dans certains fichier .cfg, comme celui de l'ISS compatible Ummu, il y a une section BEGIN_DOCKLIST / END_DOCKLIST.
Est-ce qu'il y a quelque chose de spécial à écrire dans la Dll pour qu'Orbiter utilise c'est Docks ou ils ont automatiquement
la priorité sur ceux codé dans la dll? :wonder:

Je vais peut être me planter, mais je pense qu'ils sont chargé par défaut jusqu'à ce que la dll en spécifie d'autre
(éventuellement).
avec l'accès direct à l'interface VESSEL tu peux ajouter/supprimer des Dock donc j'imagine que ceux dans le cfg sont déjà
chargé par la classe de base.


« Last Edit: 05 November 2009, 09:28:22 by tofitouf »
---------------------------------------------

PC en rade, codage en panne.... Nom de Zeus