0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
Mustard a écrit:à quoi sert vraiment cette bulle ?faut quand meme qu'il y ait un aspect utile.
DagoO a écrit:...une sorte d'aquarium afin de pouvoir observer l'espace depuisl'interrieur sans avoir besoin d'un gros blouzon, avec des mouvements libres comme si on était en dehors
Mustard a écrit:Tu devrais utiliser une texture plus "photorealistique". Là tu a repris une vieille texture qu'on utilisait à nosdébuts. Depuis on a réussi à faire beaucoup mieux.Concernant le carreau, je n'aime pas l'aspect trop jaune, ça fait trop faux. e plus à quoi sert vraiment cette bulle ? faut quand meme qu'il y ait un aspect utile.
Mustard a écrit:Ok mais faudrait changer cette aspet jaunatre, trop artificiel.
jackswigert a écrit:Le jaunatre des vitres ne me dérange pas, ya qu'à imaginer que c'est un gros filtre contre les rayons dangereux qui sebaladent dans l'espace :D
Mustard a écrit:Quotejackswigert a écrit:Le jaunatre des vitres ne me dérange pas, ya qu'à imaginer que c'est un gros filtre contre les rayons dangereux qui sebaladent dans l'espace :DLes vitres dorées n'ont jamais un aspect jaune pur. C'est plutot du orange-marron.Qui plus est cette dorrure est plus là pour la furtivité radar que pour la protection solaire.
Rémi-astronome a écrit:He ben!!Bravo!!! Tu fais plusieurs addons en même temps, toi!!!
DagoO a écrit:Je le prend pas mal, seulement je veux pas devenir celui qui fini jamais ses add-ons et qui tente l'impossible, c'était justepour vous le dire