0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
plin2bobo a écrit:un aquarium? pourquoi pas dire une veranda? ou plutot spacerium?mais bon! oui ... l'idée est bonne... pourquoi pas. Mais es ce que l UMMU se deplace a l'interieur module? pour un acces à l'aquarium. Ou l UMMU est "d'origine" dans l'aquarium?La forme ne m'embete pas.
J'addict pas du tout la forme, mais le concept est bien.
DagoO a écrit:Venant de toi c'est tout plein, merci !
Schimz a écrit:Joli phallus.
Pitx a écrit:QuoteSchimz a écrit:Joli phallus.Brakmar-1, le nouvel addon de notre ami DagoO.(désolé)
Dosage a écrit:Schimz: j'osais pas le dire
siriusfett a écrit:Comme beaucoup je trouve l'idée sympa, mais je t'invite à revoir tes textures, c'est vraiment à mes yeux une chose primordiale.
DagoO a écrit:Quotesiriusfett a écrit:Comme beaucoup je trouve l'idée sympa, mais je t'invite à revoir tes textures, c'est vraiment à mes yeux une chose primordiale.Je t'invite alors à m'indiquer ce qu'il cloche, c'est ce que j'espère justement en mettant des screens !
siriusfett a écrit:QuoteDagoO a écrit:Quotesiriusfett a écrit:Comme beaucoup je trouve l'idée sympa, mais je t'invite à revoir tes textures, c'est vraiment à mes yeux une chose primordiale.Je t'invite alors à m'indiquer ce qu'il cloche, c'est ce que j'espère justement en mettant des screens !J'espère ne pas t'avoir froissé, tu es libre de les garder tel quelles, pour ma part je leurs trouve un aspect plastique terne.
Jekka a écrit:Dans le genre de textures, y'a celle des Themis Arthemis , ou de ISS repaint que je préfère. Destiny, je trouve que c'estencore trop "plat" style papier. L'impression métallique est juste donnée par l'effet brillance rajouté en sus. Manque du grain à mon goût...
siriusfett a écrit:Je préfère un aspect plus métallique comme sur le module DESTINY de no matterhttp://orbiter.mustard-fr.com/addons/photos/Destiny.jpg