0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
Schimz a écrit:Tieng, je viens de faire aussi une formation c++ de 5 jours.J'ai réussi à tenir 3 jours Ça allait trop vite en fait (abstraction et polymorphisme le 2eme jour... ). Il m'aurait fallu une après-midi pourdigérer un exo d'une demi heure @Musty : bidouiller des addons, c'est bien plus simple grâce aux exemples du SDK :o
DanSteph a écrit:Visiblement tout les enseignant zéros ce sont reconvertis dans l'enseignement du C++.Reste plus qu'à espérer qu'ils y soient tous.Dan
astazou a écrit:QuoteDanSteph a écrit:Visiblement tout les enseignant zéros ce sont reconvertis dans l'enseignement du C++.Reste plus qu'à espérer qu'ils y soient tous.DanEh bien, non. Y'en a plein les IUFM ou ce qui en tiendra lieu maintenant.
Astazou a écrit : IUFM : Institut de Formation des Maîtres, ou élevage de profs et d'instits
DanSteph a écrit:Visiblement tout les enseignant zéros ce sont reconvertis dans l'enseignement du C++.Dan
picto a écrit:QuoteAstazou a écrit : IUFM : Institut de Formation des Maîtres, ou élevage de profs et d'institsOui, mais en batterie et au maïs transgénique...Tu avais juste oublier de préciser.
DanSteph a écrit:Plus concerné par le beurre ou une vraie envie de passer les connaissances et juste un manque de pédagogie ?
t'est pas un débutant non ?
Schimz a écrit:Pas assez d'xp en formateur.