Bonjour à tous,
J'ai commencé à modéliser un lanceur d'après l'add on Ariane 4 de Well et No Matter.
Je suis confronté à un problème de "décalage d'offset" je ne sais pas si c'est le bon terme, je m'explique :
sur le pas de tir, le lanceur est bien présenté, les étages sont empilés, ajusté comme il faut. Après le larguage du premier
étage et de l'interstage, quand je passe en vue extérieur avec focus sur etage2, le "centre de vision" n'est pas centré sur
le mesh il est décalé sur l'axe z assez loin en arrière.
Je n'arrive pas à résoudre ce problème, je pense qu'il doit y avoir un post la dessus, mais je n'ai rien trouvé. Les points
de pivots sous 3ds sont centrés au milieu du mesh sur les trois axex.
Si je modifie la valeur OFF=(0,0,0) d'un stage, il se retrouve à flotter au dessus ou dans l'étage porteur...
Merci de vos réponses.
Message modifié ( 09-09-2009 18:08 )