See site in english Voir le site en francais
Website skin:
home  download  forum  link  contact

Welcome, Guest. Please login or register.
Did you miss your activation email?

Login with username, password and session length

Author Topic: pc mort, core quoi ?  (Read 1705 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline no matter

  • Legend
  • ******
  • Posts: 2826
  • Karma: 1
22 August 2009, 18:28:38
Brrr, je viens à peine de reprendre les addons pour orbiter que mon pc me lâche.
Bref, plus de pc (je tapotte sur un macbook :siffle: ) et pas trop de possibilité d'en avoir avant quelques temps.

Je ne sais pas trop quand mais bon, vu que ça fait des lustres que je n'ai pas monté une config ni même que je ne me suis
occupé de matos, je n'y connais plus grand choses niveau cpu intel (amd et moi nous ne serons jamais amis).
Core i7-940, core quadQ9550, pentium Exxxx... ?

Au secours.... faut prendre quoi actuellement :???:

mon utilisation : photoshop avec des raw,  php html css, une pincée de flash, l'usine polluante de visual c++ 2005,
3dsmax6. Niveau jeu fs2002 et orbiter (en gros les dernier jeux criard, je m'en tape ^^ ).  Je bosse avec >_<

---------

Pour mes addons, notamment les finesses cyrilliques va falloir PATIENTER.
Je ne sais même pas si le disque dur est encore en vie mais j'y compte quand même un peu....
C'est simple à la dernière utilisation il y avait comme un odeur forte de composant cramé et de sacrés papillonnements de
l'affichage avec en sus des écrans noirs par intermittence avec orbiter. Je pensais que la carte graphique allait mourrir
mais depuis cet aprèm je n'ai plus rien du tout. Lorsque j'appuie sur le bouton pour allumer, il ne se passe rien :badsmile:

Bref, c'est peu-être l'alim mais je suis las de cet ordinateur. Je n'ai eu que des ennui avec lui.

Mon pentium II,à côté, était une merveille qui a tenu 10 ans sans aucun pépins (monté moi-même, choisi les composants