0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
Well a écrit:Le DeltaGlider étant basé sur le pad aurora dans le scénario, c'est possible que cela soit ça.
jacquesmomo a écrit:Juste un ptit probleme: dans le scenario avec le DGIV quand je veux que le pilote rentre dans l'appareil, je me rapproche, tape "E" et là, j'ai un CTD...et je ne comprends pas pourquoi...je précise que j'ai bien installé:le UMMU et le DeltaGliderIV de DanStephmais pas la Base Aurora de Well... c'est peut-être pour ça ?
jacquesmomo a écrit:QuoteWell a écrit:Le DeltaGlider étant basé sur le pad aurora dans le scénario, c'est possible que cela soit ça.Hélas non : j'ai installé la base, et paf! même chose...bon je vais réfléchir...
no matter a écrit:Maintenant que tu es sûr qu'aucun élément ne manque, la raison la plus probable est que quelque chose garde un handle sur ton UMMU. Or dès que tu termines ton EVA, ce handle devient invalide -> CTD.Solution: procède par élimination
Well a écrit:Je pense savoir d'ou viens le probleme, recement en discutant avec Dan je me suis rendu compte que j'avais tendance à mal nommer mes ummu.(...)
Momo a écrit:Cela est trop beau... j'en reste sans voix... Juste une question, penses tu crée un scenar genre "missions" affiché a l'aie d'une fenêtre si un certain temps impartiserais dépassé? De mon temps (mdr) cela manqué a orbiter... des missions échouablent avec un temps dépassé... Juste une idée Biz