merci Schimz, ce genre de truc n'est pas encore bien testé, j'ai l'impression aussi d'interférer avec le mfd map, Je vais
utiliser un autre mot pour la sauvegarde.
plantage aussi visiblement quand on ouvre mon mfd 2 fois et qu'on en ferme un des deux......
encore des petits détails à revoir surement pas grand chose....
Pour le bouton Back, j'ai eu plein de retour de la sorte.
Je vais revoir tout ça. J'ai principalement testé au clavier et le bouton back est "BackSpace" la grosse touche en haut à
droite.
Je pense avoir oublié d'ajouter un "bouton mfd" de mfd pour ca, c'ets pour ca que tout el monde se plaint d'etre coincé sur
les options.... Donc pour revenir des options utilisez Shift(droit ou gauche selonle mfd ouvert) + Backspace du vrai clavier...
Mais je vais quand même rajouter tout les item "back..." que j'ai supprimé pour gagner un peu de place, en fait ils étaient
pas inutiles.
Merci yoann pour le dxf, un peu compliqué à lire pour l'instant directement mais je vais regarder ça de près. je vais
surement le convertir dans un format open comme svg pour pouvoir le lire plus facilement.
Pour Nulentout, merci encore pour l'entousiasme

le méridien zéro est déjà légèrement mis en valeur, couleur plus claire, mais c'est pas assez visiblement. c'est al même
différence qu'netre els parallèle et le cercle polaire, y'a une ptite nuance pour pouvoir déférencier el nord du sud

je vais l'accentuer un peu plus.
à bientot