See site in english Voir le site en francais
Website skin:
home  download  forum  link  contact

Welcome, Guest. Please login or register.
Did you miss your activation email?

Login with username, password and session length

Author Topic: Problème téléchargement VC++  (Read 2291 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline ralacorn

  • Newbie
  • *
  • Posts: 9
  • Karma: 0
16 June 2009, 23:36:12
Salut à tous,

Je suis nouveau sur ce forum mais ça fait bientôt un an que je le consulte allègrement :bave: . J'ai remarqué que la plupart
d'entre
vous (si ce n'est tous) utilise Visual pour coder, j'ai donc voulu le télécharger pour pouvoir faire les tutos de Dan etc...
Je sollicite votre aide car je n'arrive pas à télécharger le logiciel, en effet arrivé sur ce sit :
http://msdn.microsoft.com/fr-fr/express/aa975050.aspx
je clique sur "Téléchargez" (un impératif -> étrange, microsoft nous ordonne de télécharger son programme :doubt: ^^ ) et
après j'ai droit au superbe "La connexion a échoué" sous mozilla et d emême pour Internet Explorer. Je précise que je suis
sous XP, SP2 je pense :siffle: et que je n'ai pas la dernière version de IE. J'ai aussi essayé d'installer VC++ 2005, le
téléchargement est passé mais l'install a foiré (j'ai essayé de l'installer sur le compte admin et ça foire également).

Choisissez la bonne réponse :
1- microsoft s'est fait hacké  :worry:
2- microsoft ne permet pas d'installer VC++ 2008 sur XP :worry:
3- Je suis damné :wall:
4- ...ou stupide :stupid:
5- C'est un mauvais rêve... :zzz:

Non, mais plus sérieusement, auriez-vous des suggestions pour résoudre mon pb.
Ah oui, et autre chose, d'habitude je code sous code::block justement pcq je n'arrivais pas à dl VC++ quand j'ai commencé à
faire du C++


Offline DanSteph

  • Administrator
  • Legend
  • *****
  • Posts: 15410
  • Karma: 266
  • Hein, quoi !?
    • FsPassengers
Reply #1 - 17 June 2009, 09:29:40
Bienvenue :beer:

Pour la connexion peut-être un problème chez eux ? Faudrais reessayer.
Pour l'install je n'ai aucune idée, cuisine made in Ms mais par experience je
dirais qu'il vaut vraiment mieux avoir tout à jour.
Donc XP full updaté (sp3 maj essentielle etc etc)

Commence par faire un update total de Xp sur leurs site et regarde ensuite.

Sinon comme marqué dans le tuto "la methode" :badsmile: Tu regarde quel erreurs
tu a à l'install et tu google avec ce message, d'autres ont certainement eux le même
problème.

A++ :beer:

Dan


Offline ralacorn

  • Newbie
  • *
  • Posts: 9
  • Karma: 0
Reply #2 - 17 June 2009, 09:48:28
C'est ce que j'ai fait, j'ai googleisé mais c'était jamais un pb de téléchargement ou alors c'était un truc totalement
différent. Sinon oui je vais faire ce que je peux mais je voulais juste savoir s'il est encore possible de dl VC++ 2005 et
surtout de l'installer ou si Microsoft l'a abandonné.

EDIT : Tiens ça va vous faire rire mais je ne peux même pas télécharger XP SP3. Bon je vais m'atteler à résoudre ce pb parce que ça commence à devenir sérieux. Bon en tout cas vous me confirmez bien que VC++ 2008 est disponible aussi pour XP pas seulement pour Vista?



Message modifié ( 17-06-2009 09:51 )


Offline DanSteph

  • Administrator
  • Legend
  • *****
  • Posts: 15410
  • Karma: 266
  • Hein, quoi !?
    • FsPassengers
Reply #3 - 17 June 2009, 10:00:37
Faudrais voir si il est encore dispo sur leurs site mais je ne crois
pas. Sinon VC++ 2008 doit le faire aussi.

Désolé de ne pas pouvoir aider plus mais il faudrais que je fasse
la manip et j'ai pas envie de pourrir mon ordi de dev. (J'utilise
VC++ professionnellement une version express ne m'arrangerais
pas du tout)

Et puis c'est un sacré test: si tu arrive à t'en sortir probablement
que t'a déjà un peu "la méthode" :badsmile: Bon signe pour des addons.

Sinon post le détail des messages d'erreurs ou problèmes, je t'aiderais
dans la mesure du possible.

... Bonne chance pour votre mission, ce post s'autodétruira dans 15 secondes :badsmile:

Dan


Offline tofitouf

  • Legend
  • ******
  • Posts: 1380
  • Karma: 0
Reply #4 - 17 June 2009, 12:22:09
Je viens de tester ca marche chez moi. pour la version 2008 qui marche tout aussi bien que 2005.

peut être un pb de popup bloquée (sur le site microsoft le download ouvre une popup)


---------------------------------------------

PC en rade, codage en panne.... Nom de Zeus

Offline ralacorn

  • Newbie
  • *
  • Posts: 9
  • Karma: 0
Reply #5 - 18 June 2009, 10:53:12
bah merci d'avoir testé je vais voir ça

« Last Edit: 18 June 2009, 12:38:15 by ralacorn »

Offline tofitouf

  • Legend
  • ******
  • Posts: 1380
  • Karma: 0
« Last Edit: 18 June 2009, 12:38:15 by tofitouf »
---------------------------------------------

PC en rade, codage en panne.... Nom de Zeus