Salut à tous,
Je suis nouveau sur ce forum mais ça fait bientôt un an que je le consulte allègrement

. J'ai remarqué que la plupart
d'entre
vous (si ce n'est tous) utilise Visual pour coder, j'ai donc voulu le télécharger pour pouvoir faire les tutos de Dan etc...
Je sollicite votre aide car je n'arrive pas à télécharger le logiciel, en effet arrivé sur ce sit :
http://msdn.microsoft.com/fr-fr/express/aa975050.aspxje clique sur "Téléchargez" (un impératif -> étrange, microsoft nous ordonne de télécharger son programme

^^ ) et
après j'ai droit au superbe "La connexion a échoué" sous mozilla et d emême pour Internet Explorer. Je précise que je suis
sous XP, SP2 je pense

et que je n'ai pas la dernière version de IE. J'ai aussi essayé d'installer VC++ 2005, le
téléchargement est passé mais l'install a foiré (j'ai essayé de l'installer sur le compte admin et ça foire également).
Choisissez la bonne réponse :
1- microsoft s'est fait hacké

2- microsoft ne permet pas d'installer VC++ 2008 sur XP

3- Je suis damné

4- ...ou stupide

5- C'est un mauvais rêve...

Non, mais plus sérieusement, auriez-vous des suggestions pour résoudre mon pb.
Ah oui, et autre chose, d'habitude je code sous code::block justement pcq je n'arrivais pas à dl VC++ quand j'ai commencé à
faire du C++