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Author Topic: Burn time intégré dans TransX?  (Read 895 times)

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Offline DagoO

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09 June 2009, 14:12:47
Bonjour,

j'aimerais juste savoir si quelqu'un travail ou même si cela existe déjà, un Burn time intégré dans TransX.

J'utilise baucoup ce MFD mais pour le Burn, il nous faut avoir 2 MFDs d'ouvert, ce qui est assez chian à préparer et
pas très pratique.

Ce qui serait cool ça serait de faire une sorte de stage 4 (les utilisateurs de TransX comprendrons) avec un Burn time
dedans.

ou sinon le projet est-il déjà sortit? (s'il a été commencé...)

merci, a+



Offline tofitouf

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Reply #1 - 09 June 2009, 19:11:29
euuuuuh
Dans un post précédant j'annonçais justement l'annonce d'une fusion possible Map3D-transX-BurnTime.
Dès que ma map est plus ou moins finie, je me lance sur ce gros projet avec l'aide de l'agent gonzo qui maintien en ce moment
le source de TransX. Le Burn Time à calculer ensuite c'est trival. Enfin presque.

Pour l'orientation, attitude MFD m'a déjà bien aidé et j'ai intégré ses sources. Donc on peux espérer pour les plus feignant
un mode complètement automatique. On choisit les parametres d'orbite et go.  on y va d'un clic....

ah si ca pouvais être si simple.


« Last Edit: 09 June 2009, 19:11:29 by tofitouf »
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PC en rade, codage en panne.... Nom de Zeus