DagoO a écrit:
Super ! elle est ennorme o_O
ca doit être super dur de faire ca en codes...
Merci, beaucoup
Dur, euuuh non enfin ca dépends. J'ai une petite expérience en codage (pour mon boulot je fait des applis pour tel portable, PC, Mac etc)
J'ai commencé par coder des pilotes et voyant les erreurs énormes que j'avais et le peu de moyen de vérifier en live mes
calcul j'ai créé cette carte pour voir mes paramètres visuellement. Et puis à elle toute seule elle pouvais justifier un post
à horbit hangar. Chose faite
Mais tout ceci n'est qu'un point de départ.
Je devrais bientot m'associer avec l'agentgonzo qui maintiens TransX pour une nouvelle version de TransX. Le but étant de profiter de ma carte pour l'affichage et de mes menus (qui sont plus facile à manipuler que les boutons standard des MFD) pour modifier les paramètres. quelques recherches automatique (fenêtre de tir par exemple) seraient les bienvenues aussi.
Je prépare aussi un pilote qui fasse rendez vous et dock automatique (un peu comme lola le fait pour l'atterissage)
Lola d'ailleurs n'étant plus maintenu depuis la mort du regretté Dennis Hare alias LazyD. J'aimerai là aussi refaire une
nouvelle version Mais son code est très difficile à comprendre. J'ai été en contact avec lui avnt son décès.
Les MFD comme Attitude, Burn Time, Fuel et un outil d'hibernation ont déjà été codés et ajouté à mes pages de test. (Mais il
faudrais que j'en diffuse une nouvelle version). J'aimerai pourvoir faire toutes ces petites choses avec un seul MFD
universel. ce qui laisse une autre place à un autre MFD de notre choix.
bref j'ai un trop plein de projet dans les cartons. Si y'a des développeurs qui sont intéressés pour venir me donner un coup
de main ils sont les bienvenus.
8) 8)
Message modifié ( 09-06-2009 11:39 )