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plin2bobo a écrit:bonjour,je relance à nouveau le message. je n'ai plus de cheveux sur la tete... j'ai essayé tout les logiciels donné dans le forum et impossible de modifier. je ne comprend pas! je n'arrive pas à transformer mon fichier .3ds en .msh. aidez moi s'il vous plaitcordialement
no matter a écrit:Quoteplin2bobo a écrit:bonjour,je relance à nouveau le message. je n'ai plus de cheveux sur la tete... j'ai essayé tout les logiciels donné dans le forum et impossible de modifier. je ne comprend pas! je n'arrive pas à transformer mon fichier .3ds en .msh. aidez moi s'il vous plaitcordialementSi tu utilises 3dsmax, cours essayer le script de mindblast (max2msh). Je ne peux pas confirmer qu'il fonctionne pour 3dsmax9 (je l'ai vu fonctionner avec le 6 le 7 et le 8 ). http://www.nestadlinn.de/orbiter/C'est plus simple que 3ds2mesh puisque tu exportes directement à partir de 3dsmax.Sinon avec 3ds2mesh, faut faire en ligne de commande et l'invoquer par le terminal, double cliquer sous win ne marche pas il me semble.
gmax MAXScript Listener window found.Waiting for *.msh file start...
MerciMartin a écrit:Tu est bien sur de faire exporter et non pas enregistrer sous ?
plin2bobo a écrit:... est ce juste?
Le boulot de la semaine, je me relance sur UCO qui va sortir d'ici un mois
plin2bobo a écrit:Pour les questions, j'ai des tas de questions à poser et je ne sais pas par quoi commencer... Mon objectif actuel est de texturer mon engin. Je vais de suite rechercher les docs. s'il y en a?
DanSteph a écrit:Trouvé un tuto pour FsX regarde l'exemple chateau d'eau c'est tout a fait ca, j'utilise énormément l'unwrap.http://avalsace.free.fr/Scenesf/GmaxX%20Scenery%2001.zipA++Dan